The Hardy Boys saison 2: YTV dévoile une bande-annonce

13 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Les secrets du passé continuent de hanter Bridgeport et des couches de mystère sont révélées dans la deuxième saison de The Hardy Boys (10x60min), qui sera diffusée en première le lundi 4 avril à 20 heures ET/PT sur YTV.

De nouveaux épisodes seront diffusés tous les lundis à 20 heures et seront disponibles en direct et à la demande sur STACKTV. Basée sur les livres bien-aimés de Franklin W. Dixon et nominée pour un Daytime Emmy® Award et trois Canadian Screen Awards, la populaire série de mystère est développée et produite au Canada par Nelvana, un chef de file mondial en matière de production, de distribution et d’octroi de licences de contenu d’animation et d’action pour enfants, et Lambur Productions, en association avec Corus Entertainment.

The Hardy Boys

The Hardy Boys, Season 2 (CNW Group/Corus Entertainment Inc.)

” L’histoire d’origine des détectives adolescents Frank et Joe Hardy de la première saison a captivé le public en tant que série la plus regardée sur YTV, et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de présenter le deuxième volet à une base de fans déjà dévoués sur YTV et STACKTV “, a déclaré Pam Westman, présidente de Nelvana. “Avec Lambur Productions, nous sommes très fiers de la réaction extrêmement positive à la saison 1, et nous sommes impatients de dévoiler cette nouvelle saison, où The Hardy Boys Inc. est officiellement ouvert aux affaires. Le public peut s’attendre à des intrigues évoluées comprenant des éléments surnaturels, le pouvoir de l’amitié et, surtout, du mystère.”

The Hardy Boys

The Hardy Boys on YTV (CNW Group/Corus Entertainment Inc.)

The Hardy Boys saison 2

La deuxième saison reprend six mois après les événements de la saison 1, s’appuyant sur le mystère et le drame de la saison inaugurale et accueillant de nouveaux amis et suspects. Dans la saison 2, lorsqu’un camarade de classe de Bridgeport disparaît mystérieusement, Frank (Rohan Campbell) et Joe Hardy (Alexander Elliot) abandonnent leur nouvelle routine pour se remettre au travail de détective. Mais lorsqu’ils découvrent que la relique mystique qu’ils ont détruite l’année dernière est toujours en jeu, il devient évident que leur simple affaire de personne disparue fait en réalité partie de quelque chose de bien plus sinistre. Les garçons Hardy et leurs amis doivent rapidement apprendre à qui ils peuvent faire confiance et à qui ils ne peuvent pas faire confiance, alors qu’ils se lancent dans une course contre la montre pour découvrir la vérité, et réalisent finalement que personne n’est à l’abri de son passé.

Tournée à Toronto et dans le sud de l’Ontario, la série est composée d’une équipe entièrement canadienne. La bande des Hardy est de retour en action avec Rohan Campbell (Virgin River) dans le rôle de Frank Hardy, Alexander Elliot (Locke and Key) dans le rôle de Joe Hardy, Keana Lyn (The Yard) dans le rôle de Callie Shaw, Adam Swain (A Million Little Things) dans le rôle de Chet Morton, Cristian Perri (A Simple Favor) dans le rôle de Phil Cohen et Riley O’Donnell (Big Top Academy) dans le rôle de Biff Hooper. Les acteurs canadiens Krista Nazaire (Before We Crash) dans le rôle de Belinda Conrad et Sadie Munroe (Workin’ Moms) dans le rôle de Lucy Wayne rejoignent la distribution cette saison.

The Hardy Boys

The Hardy Boys

“Corus est ravi de poursuivre l’histoire fascinante des Hardy Boys et de lancer la deuxième saison sur notre réseau familial YTV “, a déclaré Troy Reeb, vice-président exécutif des réseaux de diffusion, Corus Entertainment. “Avec un casting et une équipe incroyablement talentueux, The Hardy Boys renforce la suite de Corus de contenu canadien original de première classe et de haute qualité et souligne notre engagement à encourager les talents de l’industrie ici au Canada.”

“Les enjeux ne pouvaient pas être plus élevés cette saison ! Frank et Joe vont être poussés à leurs limites pour résoudre le mystère qui tourbillonne autour de Bridgeport. Heureusement pour eux, ils ont leurs anciens amis et quelques nouveaux pour les aider”, a déclaré Joan Lambur, productrice exécutive, Lambur Productions. “Nous sommes très reconnaissants à Nelvana et Corus pour leur soutien continu à The Hardy Boys”.

La première saison de The Hardy Boys a été reconnue par l’ensemble de l’industrie et a récemment obtenu trois nominations aux Prix Écrans canadiens dans les catégories Meilleure émission ou série de fiction pour enfants ou jeunes, Meilleure réalisation, enfants ou jeunes et Meilleure photographie, dramatique, en plus d’une nomination aux Daytime Emmy® Awards dans la catégorie Meilleure série pour jeunes adultes, de deux nominations aux DGC Awards dans les catégories Réalisation exceptionnelle et Meilleur montage d’images, et d’une nomination aux CSC Awards dans la catégorie Meilleure cinématographie dans une dramatique télévisée. The Hardy Boys s’est également hissé au premier rang des programmes le printemps dernier sur YTV* et est actuellement le deuxième programme YTV diffusé en continu sur STACKTV**.

The Hardy Boys sur YTV, STACKTV et Netflix
https://www.ytv.com/shows/the-hardy-boys/
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81473678
https://www.stacktv.ca/