Razor Ramon: la légende de la lutte s’etteint à 63 ans

14 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La légende de la lutte professionnelle Scott Hall aka Razor Ramon est décédée à l’âge de 63 ans.

Razor Ramon

Razor Ramon

L’ancienne star de la WWE et de la WCW, surtout connue pour son interprétation de “Razor Ramon” à l’apogée de la popularité du catch professionnel dans les années 1990, a été débranchée lundi selon PWTorch.

Il aurait subi une opération de remplacement du cœur la semaine dernière et aurait souffert de complications dues à un caillot de sang. Il avait été hospitalisé pour la première fois le 2 mars après avoir chuté et s’être cassé la hanche.

Razor Ramon

Le double hall of famer devait se produire à WrestleMania à Dallas, au Texas, cette semaine. Scott Hall était un membre fondateur de l’emblématique New World Order de la WCW aux côtés de Hulk Hogan et Kevin Nash.

Nash a annoncé lundi sur Instagram que Hall avait été retiré du respirateur artificiel.

“Scott est sous assistance respiratoire. Une fois que sa famille sera en place, ils arrêteront le maintien en vie”, a écrit Nash. “Je vais perdre la seule personne sur cette planète avec laquelle j’ai passé plus de ma vie que n’importe qui d’autre. Mon cœur est brisé et je suis tellement triste.

“Alors que nous nous préparons à la vie sans lui, souvenez-vous simplement qu’un type formidable s’en va. Vous n’en verrez pas d’autre comme lui.”