TVQC

Tokyo Vice: HBO Max dévoile une première bande-annonce

La nouvelle série Tokyo Vice de HBO Max et du cinéaste Michael Mann a dévoilé sa première bande-annonce avant sa diffusion sur le service de streaming à partir du 7 avril.

Tokyo Vice

Créée et écrite par J.T. Rogers, la série s’inspire librement du témoignage du journaliste américain Jake Adelstein sur la police métropolitaine de Tokyo.

Filmée dans la capitale japonaise, l’histoire suit Adelstein (Ansel Elgort) dans sa descente quotidienne dans les bas-fonds de Tokyo à la fin des années 1990, où rien ni personne n’est vraiment ce qu’il semble être.

Ken Watanabe joue également dans la série le rôle de Hiroto Katagiri, un inspecteur de la division du crime organisé de la police de Tokyo qui sert de mentor à Jake. Rachel Keller, Ella Rumpf, Rinko Kikuchi, Hideaki Ito, Show Kasamatsu, Tomohisa Yamashita, Shun Sugata, Masato Hagiwara, Ayumi Tanida et Kosuke Toyohara sont également à l’affiche.

La série commencera par trois épisodes à cette date, suivis de deux épisodes diffusés chaque jeudi jusqu’à la fin de la saison, le 28 avril. Michael Mann a réalisé le pilote de la série, tandis que Destin Daniel Cretton (“Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings”) en a réalisé plusieurs autres.

Quitter la version mobile