L’Agente de bord saison 2: HBO Max dévoile une bande-annonce

17 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

HBO Max a fixé au 21 avril la date de lancement de la deuxième saison de sa série d’espionnage The Flight Attendant (L’Agente de bord), avec le retour de Kaley Cuoco dans le rôle de Cassie Bowden.

L'Agente de bord

L’Agente de bord

Dans la première saison, l’hôtesse de l’air alcoolique de Kaley Cuoco se réveillait avec un cadavre (Michel Huisman) dans sa chambre d’hôtel en Thaïlande. Alors qu’elle tente de comprendre ce qui s’est passé, elle est prise dans des événements qui ressemblent à un roman d’espionnage et doit faire face à son propre traumatisme psychologique.

Dans la nouvelle saison, elle est sobre, vit en Californie, sort avec un nouveau type (Santiago Cabrera) et pense être une toute nouvelle personne sur la voie de la guérison. Elle est également devenue un atout de la CIA, avec un nouveau responsable (Mo McRae) qui doit constamment lui rappeler qu’elle est un atout et non un agent.

Elle est bientôt prise dans une intrigue internationale après avoir été témoin d’un meurtre, et comme d’habitude, son processus de décision reste quelque peu douteux. Sharon Stone rejoint le casting dans un rôle récurrent, celui de sa mère, tandis que le rôle de T.R. Knight, son frère, est élargi.

L’Agente de bord débutera avec deux épisodes le 21 avril sur HBO Max et Crave, suivis d’un épisode par semaine jusqu’à son final le 26 mai.
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/the-flight-attendant