TVQC

Why Didn’t They Ask Evans ?: BritBox dévoile une première bande-annonce

Why Didn't They Ask Evans ?

Le service de streaming BritBox a dévoilé la bande-annonce officielle de sa prochaine adaptation en série limitée du célèbre roman d’Agatha Christie Why Didn’t They Ask Evans ? (Pourquoi pas Evans ?).

Écrit, réalisé et produit par le seul et unique Hugh Laurie, l’ancien acteur de House et Blackadder est également à l’affiche de la série aux côtés de Will Poulter et Lucy Boynton dans les rôles principaux, ainsi que d’Emma Thompson, Jim Broadbent, Conleth Hill, Amy Nuttall, Alistair Petrie, Morwenna Banks, Joshua James, Maeve Dermody, Daniel Ings et Jonathan Jules.

Why Didn’t They Ask Evans ?

La série en trois épisodes suit le fils du vicaire local, Bobby Jones (Poulter), et son amie intelligente et mondaine, Lady Frances “Frankie” Derwent (Boynton), qui découvrent le corps froissé d’un homme mourant qui, dans son dernier souffle, pose la question du titre. Armés seulement de la photographie d’une jeune femme trouvée dans la poche du mort, ces détectives amateurs poursuivent, et sont poursuivis par, la réponse au mystère.

La propriété a été adaptée en 1980 dans un téléfilm de trois heures avec Francesca Annis et James Warwick dans les rôles principaux. Les deux acteurs ont ensuite interprété les détectives mariés de Christie, Tommy et Tuppence, dans leur propre série épisodique Partner in Crime.

Cette version de Why Didn’t They Ask Evans ? a connu un tel succès qu’elle a donné naissance à d’autres adaptations télévisées de Christie dans les années 1980, notamment la série “Miss Marple” dirigée par Joan Hickson, la série “Poirot” dirigée par David Suchet et des mini-séries comme “The Seven Dials Mystery”.

La nouvelle série Why Didn’t They Ask Evans ? sera diffusée pour la première fois sur BritBox le 12 avril.
https://www.britbox.com/ca/movie/Why_Didnt_They_Ask_Evans_p08dx06j

Quitter la version mobile