Teen Wolf: Jeff Davis prépare un film pour Paramount+

26 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Ian Bohen et Khylin Rhambo reprendront leurs rôles de Peter Hale et Mason Hewitt dans la prochaine suite cinématographique de la série Teen Wolf de MTV sur le service Paramount+.

Teen Wolf

Teen Wolf

En outre, Vince Mattis, Nobi Nakanishi et Amy Lin Workman ont été retenus pour le projet. Mattis jouera Eli Hale, le fils adolescent de Derek, Nakanishi jouera l’adjoint Ishisa, et Workman jouera Hikari Zhang.

Ils rejoignent les membres réguliers et récurrents de la série annoncés précédemment, notamment Tyler Posey, Holland Roden, Shelley Hennig, Crystal Reed, Orny Adams, Linden Ashby, JR Bourne, Colton Haynes, Ryan Kelley, Melissa Ponzio et Dylan Sprayberry.

Le membre original du casting, Dylan O’Brien, ne revient pas, ni Arden Cho, qui serait décédé. En revanche, l’une des stars de la série, Tyler Hoechlin, devrait reprendre son rôle de Derek Hale, l’accord étant en cours de finalisation.

Le projet est porté par le créateur de la série, Jeff Davis, MTV Entertainment Studios et MGM’s Orion Television. La production a commencé en début de semaine.