Teen Wolf: Jeff Davis prépare un film pour Paramount+
26 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 26 mars, 2022 @ 20:30:48Ian Bohen et Khylin Rhambo reprendront leurs rôles de Peter Hale et Mason Hewitt dans la prochaine suite cinématographique de la série Teen Wolf de MTV sur le service Paramount+.
Teen Wolf
En outre, Vince Mattis, Nobi Nakanishi et Amy Lin Workman ont été retenus pour le projet. Mattis jouera Eli Hale, le fils adolescent de Derek, Nakanishi jouera l’adjoint Ishisa, et Workman jouera Hikari Zhang.
Ils rejoignent les membres réguliers et récurrents de la série annoncés précédemment, notamment Tyler Posey, Holland Roden, Shelley Hennig, Crystal Reed, Orny Adams, Linden Ashby, JR Bourne, Colton Haynes, Ryan Kelley, Melissa Ponzio et Dylan Sprayberry.
Le membre original du casting, Dylan O’Brien, ne revient pas, ni Arden Cho, qui serait décédé. En revanche, l’une des stars de la série, Tyler Hoechlin, devrait reprendre son rôle de Derek Hale, l’accord étant en cours de finalisation.
Le projet est porté par le créateur de la série, Jeff Davis, MTV Entertainment Studios et MGM’s Orion Television. La production a commencé en début de semaine.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!