Wyrmwood : Apocalypse: un trailer dément pour le film de zombies australien

28 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

XYZ Films a publié la bande-annonce d’un film d’action et d’horreur intitulé Wyrmwood : Apocalypse. Ce film va offrir un divertissement dément et il a l’air d’être une vraie explosion ! C’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais.

Wyrmwood : Apocalypse

Wyrmwood : Apocalypse

Rhys vit dans un désert infesté de zombies. Son travail consiste à capturer des civils et à les livrer à ce qui reste de l’armée. Lorsque Rhys capture une personne mi-zombie mi-humaine nommée Grace, il en vient à croire qu’elle est la clé pour mettre fin à l’apocalypse.

Le film est signé du duo de frères cinéastes australiens Kiah Roache-Turner et Tristan Roache-Turner, dont la précédente réalisation était le film Wyrmwood: Road of the Dead de 2014. Les deux frères se partagent les crédits de coécriture tandis que Kiah s’occupe de la réalisation.

Le film met en vedette Luke McKenzie (Wentworth, Wyrmwood : Road of the Dead), Bianca Bradey (Wyrmwood : Road of the Dead), Shantae Barnes-Cowan (Total Control), Tasia Zalar (Mystery Road), Jay Gallagher (Wyrmwood : Road of the Dead) et Nicholas Boshier (Soul Mates).

Il n’y a pas encore de date de sortie, mais profitez de la bande-annonce !