Signora Volpe: Acorn TV dévoile la nouvelle série avec Emilia Fox

6 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 6 avril, 2022 @ 20:51:21

Acorn TV révèle la bande-annonce officielle et la date de lancement de la série dramatique policière en trois parties Signora Volpe, avec Emilia Fox (Silent Witness, Delicious, The Pianist).

Tournée dans les superbes régions du Latium et de l’Ombrie en Italie, cette série originale contemporaine d’Acorn TV fera ses débuts le lundi 2 mai sur Acorn TV, le célèbre streamer d’AMC Networks consacré à la télévision britannique et internationale. Les épisodes continueront à être diffusés les lundis jusqu’au 16 mai.

Signora Volpe

Signora Volpe

Pour l’observateur occasionnel, Sylvia Fox (Emilia Fox) n’a rien de remarquable. Femme intelligente et confiante d’une quarantaine d’années, elle a tendance à taire ses formidables capacités linguistiques, son impressionnante connaissance des armes et ses talents de tireuse d’élite. Lorsqu’on lui pose des questions sur sa vie professionnelle, elle se contente de répondre qu’elle a fait une carrière peu spectaculaire dans la fonction publique. Ce qui n’est que très légèrement vrai – car jusqu’à récemment, Sylvia était une espionne britannique de haut rang. Lorsque Sylvia arrive en Italie pour le mariage de sa nièce Alice, elle est désillusionnée par son travail au siège du MI6 à Londres et a besoin d’une pause. Mais le marié disparaît, laissant un cadavre dans le lac au fond de son jardin, et Sylvia prend sur elle de résoudre le mystère et de sauver Alice du désastre.

Malgré le début peu prometteur de ses vacances, Sylvia est enchantée par l’Ombrie, le cœur vert de l’Italie, et est surprise et heureuse de se retrouver en contact avec sa sœur Isabel Vitale (Tara Fitzgerald – Game of Thrones, Belgravia), qui vit dans la belle ville de Panicale, à flanc de colline. Lorsqu’elle tombe par hasard sur une belle maison ancienne à l’abandon, Sylvia décide de l’acheter, de quitter son travail et de repartir à zéro.

Signora Volpe

Signora Volpe

Mais Sylvia n’a jamais été faite pour une vie tranquille et se retrouve impliquée dans une foule de nouveaux mystères – de la disparition d’une jeune femme il y a un quart de siècle au vol d’un cochon truffier, en passant par un complot de chantage contre le fils d’un politicien russe. Au début, le capitaine des carabiniers Giovanni Riva (Giovanni Cirfiera – American Crime Story ; The Assassination of Gianni Versace, Queen of the South) n’apprécie pas l’ingérence de Sylvia, mais il commence bientôt à solliciter son aide.

Rachel Cuperman (Midsomer Murders) et Sally Griffiths (Midsomer Murders) sont les créatrices, scénaristes et productrices exécutives. Josie Law (The Disappearance of Alice Creed et Albatross), Marc Samuelson (Tom & Viv), Dudi Appleton (The Most Fertile Man) et Emilia Fox sont également producteurs exécutifs. Mark Brozel (Troy : Fall Of A City) et Appleton sont réalisateurs, et Patricia Rybarczyk (Tango One) productrice.

Signora Volpe fera ses débuts le lundi 2 mai sur Acorn TV
https://acorn.tv/inproduction/inproduction/signora-volpe/