Aqualad: HBO Max développe un série produite par Charlize Theron

9 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 9 avril, 2022 @ 13:13:23

L’univers DC s’étend sur HBO Max. Variety rapporte que le diffuseur veut explorer l’histoire d’Aqualad avec Charlize Theron.

Aqualad

Aqualad

Apparemment, la série dramatique d’une heure en prise de vue réelle s’inspirera du contenu du roman graphique “You Brought Me the Ocean” d’Alex Sanchez et Jul Maroh. La série explorera la vie de Jackson “Jake” Hyde, un adolescent gay vivant au Nouveau-Mexique. Toute sa vie, il a éprouvé une étrange attirance pour l’eau et aspire à quitter son environnement désertique pour l’océan. Alors qu’il explore ses capacités, notamment la respiration sous l’eau et la maîtrise de l’eau, il se retrouve également amoureux de son camarade de classe, le capitaine de natation du lycée, Kenny Liu.

Bien qu’aucun talent ne soit actuellement attaché au projet, il bénéficie déjà d’un certain pouvoir de star. Charlize Theron assurera la production exécutive de la série sous l’égide de Denver & Delilah Films. A.J. Dix, Beth Kono et Andrew Haas seront également producteurs exécutifs.

La version Jake Hyde d’Aqualad a fait ses débuts en 2010 dans la série télévisée animée Young Justice. Khary Payton a incarné le personnage dans cette série animée. L’arc de Jake Hyde dans Young Justice a révélé qu’il était le fils du super-vilain Black Manta. Il devient finalement le deuxième Aquaman dans le canon DC.

Drew Van Acker

On ne sait pas encore si You Brought Me The Ocean reprendra les mêmes points que Young Justice.

Une autre version d’Aqualad, Gareth, est récemment apparue dans la série Titans de HBO Max. Drew Van Acker l’incarne.

Alors, que voulez-vous voir dans une série Aqualad ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.