Courtney Tailor: l’influenceuse Instagram aurait poignardé son petit ami à mort

9 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Après qu’une femme ait prétendument poignardé son petit ami à mort ce week-end, un avocat de la victime aurait identifié le suspect comme étant un modèle Instagram et OnlyFans suivi par des millions de personnes. Il n’y a actuellement aucune charge contre Courtney Clenney, connue en ligne sous le nom de Courtney Tailor. Elle n’a pas été nommée par la police.

Courtney Tailor

Courtney Tailor

selon LawandCrime.com, la vidéo montre une femme menottée et apparemment couverte de sang dans son appartement, alors que la police de Miami, en Floride, intervient après qu’elle ait prétendument poignardé Christian Tobechukwu “Toby” Obumseli, 27 ans. Lee Merritt, un avocat de la famille de l’homme, a dit que c’est Clenney, selon TMZ.

Comme on peut le voir sur les images tournées à l’extérieur de l’appartement, elle était assise alors que les officiers – et les chiens de compagnie – étaient à ses côtés.

Les policiers ont répondu au 3131 NE 7 Avenue pour un incident de violence domestique, selon une déclaration publiée sur Twitter. Il y avait un coup de couteau, ont-ils dit. Les officiers ont dit qu’ils ont trouvé Obumseli mort d’un coup de couteau apparent.

Une femme, que la police n’a pas nommée dans son communiqué, a été trouvée sur les lieux et interrogée. Obumseli a succombé à sa blessure au Ryder Trauma Center du Jackson Memorial Hospital, a indiqué la police. “L’enquête préliminaire a déterminé que M. Obumseli et la femme avaient été impliqués dans une altercation physique”, a déclaré la police dans son communiqué.

Selon le rapport de WPLG, Clenney aurait menacé de se tuer au poste de police. Les policiers ont déclaré avoir été appelés à l’appartement du couple plusieurs fois au cours des trois mois précédents pour des troubles. Un porte-parole de la police a indiqué à Law&Crime la déclaration faite sur les médias sociaux en réponse à une demande de la presse.

“Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agit d’une enquête très active et en cours et que toute information supplémentaire concernant cette affaire ne sera pas divulguée pour le moment”, a écrit le porte-parole dans un courriel. L’enquête est en cours, et d’après le récit de la police, on ne sait pas qui aurait commencé la confrontation et pourquoi elle a connu une fin aussi sanglante. Mais les amis qui connaissaient le couple ont décrit une relation turbulente, selon WPLG.

“Nous l’avons vue le frapper”, a déclaré Ashley Vaughn à la chaîne de télévision. “Je ne l’ai jamais vu la frapper”. Elle a émis des doutes sur le fait qu’Obumseli aurait déclenché la confrontation. “D’après ce que nous avons personnellement vécu entre eux deux, nous pensons que Christian ne l’aurait pas mise dans une position où elle aurait eu besoin de le poignarder pour se protéger”, aurait-elle déclaré.

Un voisin, cependant, a affirmé avoir une vue dégagée de l’appartement et a déclaré qu’Obumseli avait frappé Clenney une semaine avant le coup de couteau. “Je ne pourrais pas dire si c’était à main ouverte ou à main fermée, mais il la frappait”, a-t-il dit.

Courtney Tailor

Courtney Tailor

Les amis d’Obumseli l’ont décrit en termes élogieux, disant à WFOR qu’il était attentionné et avait un grand esprit. “Tout le monde l’aimait”, a déclaré un ami à WTVJ. “On s’amusait bien avec lui. Plein de vie. Plein de joie.”

“Un autre l’a décrit comme un “gars vraiment bon”, ajoutant : “Alors pour que quelque chose de ce genre lui arrive – cela n’a aucun sens.” Sa famille a mis en place une campagne GoFundMe, qualifiant cet acte de “meurtre”. Elle a récolté 68 423 dollars sur un total de 100 000 dollars.

“Nous avons besoin d’une aide financière pour couvrir le transport post-mortem du corps, les arrangements funéraires, les honoraires d’avocat, les litiges, les conseils et les factures pour la famille alors que nous cherchons à obtenir justice pour notre frère et fils bien-aimé”, ont-ils écrit.