Chefs de bois saison 2: la nouvelle saison arrive sur VRAI demain!

11 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Vrai a le plaisir d’annoncer que la 2e saison de Chefs de bois, animée par Mathieu Baron et produite par Avanti-Toast en collaboration avec Québecor Contenu sera disponible dès demain.
Chefs de bois saison 2

Chefs de bois saison 2

Huit nouveaux épisodes tournés en plein cœur de la forêt où 12 chefs, hommes et femmes de tous âges et provenant de partout au Québec, sont en compétition pendant 15 jours. Ils doivent cuisiner des plats pour impressionner le juge-mentor de l’émission, Martin Picard, et réaliser des épreuves physiques intenses qui les pousseront à dépasser leurs limites physiques et mentales.

25 000 $ à gagner : la compétition monte d’un cran!

Cette deuxième mouture de Chefs de bois est encore plus sauvage. Les nouvelles règles amènent les candidats à conclure des alliances, à créer des rivalités et à échafauder des stratégies. Largués par hydravion sur un territoire isolé et sauvage, les chefs font face aux intempéries, au froid, à la faim et aux difficultés de toutes sortes. Peu importe les conditions, aucun compromis n’est accepté dans l’assiette et les défis culinaires sont plus relevés que jamais! Des avantages majeurs sont offerts à ceux qui remportent le « challenge de bois ». Alors, qui possède la débrouillardise, la créativité et l’audace nécessaires pour être sacré Chef de bois et remporter le grand prix qui, cette saison, passe de 10 000$ à… 25 000$?

La hache d’or et la cloche de l’abandon

L’impitoyable mécanique d’élimination demeure la même : Martin détermine le gagnant de chaque défi culinaire et deux chefs se retrouvent sur le bûcher à la cérémonie de l’élimination. Leur sort repose sur les autres chefs qui doivent en éliminer un. Celui qui est éliminé quitte le camp le soir même. Cette saison, une hache d’or remise au gagnant d’une compétition physique permet de sauver un chef du bûcher ou lui-même. Autre nouveauté : si les défis culinaires ou physiques viennent à bout d’un candidat, il peut à tout moment sonner la Cloche de l’abandon et quitter l’aventure. Sera?t-elle utilisée?

Chefs de bois saison 2

L’un des grands succès de Vrai!

Plus qu’une compétition culinaire, la série Chefs de bois permet aux candidats de vivre des rencontres humaines enrichissantes, de développer des liens d’amitié très forts. Un concept unique qui rejoint tous les fans de téléréalité qui, en plus, peuvent apprécier les prouesses culinaires de chefs d’exception. Pas étonnant que ce contenu fût l’un des plus populaires de la plateforme l’automne dernier! De plus, Québecor Contenu et Avanti-Toast sont très fiers de voir cet incroyable format conquérir le monde avec le groupe Banijay qui promet de faire rayonner la série et le format à l’international. Martin Picard propose aux Chefs de bois des défis à la hauteur de leurs talents. Une série animée avec enthousiasme par Mathieu Baron et disponible sur Vrai, la plateforme riche en divertissement sans filtre. Voyez les deux premiers épisodes dès maintenant. Deux nouveaux épisodes chaque mardi jusqu’à la grande finale, disponible le 3 mai prochain.

Chefs de bois saison 2 sur VRAI
https://www.qub.ca/vrai/chefs-des-bois