Blue Beetle: Susan Sarandon remplace Sharon Stone

15 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 15 avril, 2022 @ 12:32:38

Susan Sarandon, lauréate d’un Oscar, a conclu un accord pour jouer le rôle de la méchante Victoria Kord dans le long métrage Blue Beetle de DC Comics chez Warner Bros. Pictures.

Sarandon remplace Sharon Stone qui était précédemment en pourparlers pour le rôle qui est un nouveau personnage créé pour le film. En outre, Raoul Max Trujillo (“Mayans M.C.”) a rejoint la distribution dans le rôle de Conrad Carapax, l’homme indestructible.

Susan Sarandon

Blue Beetle

Xolo Mariduena (“Cobra Kai”) incarne Jaime Reyes, un adolescent de la classe ouvrière d’El Paso, dévoué à sa famille et n’ayant aucun lien avec les super-héros, qui trouve un mystérieux scarabée à moitié enterré dans un terrain désaffecté.

Le scarabée s’anime et se greffe à la base de la colonne vertébrale de Jaime et lui fournit une armure extraterrestre qui peut être modifiée pour améliorer sa vitesse et sa force, ainsi que pour créer des armes, des ailes et des boucliers.

Sarandon rejoint une distribution qui comprend George Lopez, Adriana Barraza, Elpidia Carrillo, Damián Alcázar, Belissa Escobedo, Bruna Marquezine et Harvey Guillen.

Angel Manuel Soto (“Charm City Kings”) réalise le film sur un scénario de l’écrivain mexicain Gareth Dunnet-Alcocer (“Miss Bala”).

Blue Beetle sortira en salles le 18 août 2023.