No Cover: enfin une vraie téléréalité de compétition musicale

16 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le 20 avril est la date de la première de la nouvelle série de téléréalité musicale No Cover. Centrée sur la musique originale de musiciens et de groupes non signés, la série YouTube compte parmi ses juges Alice Cooper, Gavin Rossdale (Bush), Lzzy Hale (Halestorm), Tosin Abasi (Animals As Leaders) et Bishop Briggs.

Le prix pour le groupe gagnant est un contrat d’enregistrement avec Sumerian Records et une tournée pour soutenir l’album.

No Cover

No Cover

No Cover est la seule véritable émission de compétition musicale originale axée sur le changement de la vie des artistes non signés. Cette série porte sur la découverte, le mentorat, la dure réalité et le lancement de carrières. No Cover est créée et produite par l’industrie musicale, et non par les studios traditionnels d’Hollywood. Nous pensons que c’est l’émission que les fans et les musiciens du monde entier attendent depuis des années et elle est enfin arrivée ! NO COVER, NO MERCY!

No Cover

No Cover a été filmé sur place au légendaire Troubadour et au Sunset Marquis à West Hollywood, CA. 25 de ces artistes originaux seront en compétition pour le premier prix, qui comprend un contrat d’enregistrement à six chiffres avec Sumerian Records, la représentation de United Talent Agency et Shelter Music Group, des créneaux de performance à un Danny Wimmer Presents Music Festival,, une virée shopping de 10 000 $ chez Guitar Center, et PLUS ! du matériel flambant neuf de Gibson USA, Mesa Engineering, Ernie Ball, Liquid Death et Discmakers. No Cover compte cinq juges célèbres : Alice Cooper, Lzzy Hale, Gavin Rossdale, Bishop Briggs et Tosin Abasi. No Cover est animé par Kellin Quinn (Sleeping With Sirens) Caity Babs (Sirius/XM) et Matt Pinfield (MTV, Vh1).

No Cover arrive sur YouTube Original le 20 avril

https://www.nocovershow.com
http://instagram.com/NoCover
https://www.facebook.com/NoCoverTV
http://twitter.com/NoCoverShow