Les Héritiers de la terre: la suite de La cathédrale de la mer est sur Netflix

16 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Les Héritiers de la terre (Heirs to the Land, Los herederos de la tierra), une série médiévale espagnole qui se veut être la suite de la série La cathédrale de la mer (Cathedral of the Sea), est maintenant disponible en streaming VF sur Netflix.

Les Héritiers de la terre

Les Héritiers de la terre

Les Héritiers De La Terre se déroule à Barcelone au 14ème Siècle et racontera l’histoire de Hugo Llor, un jeune garçon de 12 ans entreprenant abandonné par sa mère qui rêve de devenir artisan sur les chantiers navals. Prêt à tout tenter pour se faire un nom, il restera cependant toujours fidèle au serment qu’il a prêté à son mentor le respecté Arnau Estanyol et sa famille.

Cette série est basée sur le roman Los herederos de la tierra d’Ildefonso Falcones, publié par Grijalbo en 2016. Suite de La cathédrale de la mer, Les héritiers de la terre est réalisée par Jordi Frades, qui était également le réalisateur de la première série. Produit par Diagonal TV, le tournage a débuté à Barcelone en novembre 2020. Les lieux de tournage comprenaient également le château d’Hostalric, dans la province de Gérone, ainsi que la plage de Tamarit dans la province de Tarragone.

Les Héritiers de la terre

La série met en vedette Yon González, David Solans, Elena Rivera, Rodolfo Sancho, Arturo Sancho, María Rodríguez Soto, Mercedes León, Aria Bedmar, Michelle Jenner, et Anna Moliner.

Les Héritiers de la terre en streaming VF sur Netflix:

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81267689

La cathédrale de la mer en streaming Vf sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80150507