Thor : Amour et Tonnerre: Disney dévoile une première bande-annonce

18 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Disney a révélé le premier teaser trailer de Thor : Love and Thunder (Thor : Amour et Tonnerre), la prochaine suite de Marvel Studios réalisée par Taika Waititi, après son fantastique Thor : Ragnarok de 2017.

Thor : Amour et Tonnerre

Thor : Amour et Tonnerre

Dans ce film, Thor (Chris Hemsworth) entreprend une aventure différente de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le boucher des dieux (Christian Bale), qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du roi Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui – à la surprise de Thor – manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Mighty Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour découvrir le mystère de la vengeance du boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Il s’agit du 29e film de l’univers cinématographique Marvel et le 6e de la phase IV. Il fait suite à Thor (2011), Thor : Le Monde des ténèbres (2013) et Thor : Ragnarok (2017). L’histoire se déroule après les évènements d’Avengers: Endgame et avant ceux du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Thor : Amour et Tonnerre

Thor: Love and Thunder

Thor : Amour et Tonnerre est à nouveau réalisé par l’acteur / écrivain / cinéaste kiwi Taika Waititi, réalisateur des films Eagle vs Shark, Boy, What We Do in the Shadows, Hunt for the Wilderpeople, Thor : Ragnarok et Jojo Rabbit précédemment. Le scénario est écrit par Jennifer Kaytin Robinson et Taika Waititi. La production est assurée par Kevin Feige et Brad Winderbaum.

Disney présentera Thor: Love and Thunder de Marvel dans les cinémas du monde entier à partir du 8 juillet 2022 cet été.
https://www.marvel.com/movies/thor-love-and-thunder