La Chronique des Bridgerton: la saison 2 explose les records

20 avril 2022 0 By Jean Francois Cloutier 20 avril, 2022 @ 21:34:46 PM

La deuxième saison de La Chronique des Bridgerton (Bridgerton) a dépassé son prédécesseur pour devenir la série anglophone la plus regardée à ce jour sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton

Tout un succès pour La Chronique des Bridgerton

Avec 627,11 millions d’heures de visionnage au cours de ses quatre premières semaines, la nouvelle série vient de battre la première saison, qui arrive en deuxième position avec 625,49 millions d’heures de visionnage au cours de ses quatre premières semaines complètes. Cette période de 28 jours est la principale mesure utilisée par Netflix pour déterminer le succès d’une série.

La troisième saison de Stranger Things occupe la troisième place avec 582,10 millions d’heures de visionnage et, avec le lancement imminent de la quatrième saison de cette série, elle pourrait concurrencer la série de Shondaland.

Cela dit, aucune d’entre elles ne s’approchera de la couronne de la série la plus regardée, qui appartient à la sensation sud-coréenne Squid Game, qui détient toujours le record du championnat avec 1,65 milliard d’heures de visionnage.

La Chronique des Bridgerton sur Netflix
https://www.netflix.com/title/80232398