Monde jurassique : Domination: Universal Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce

28 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Alors que les billets sont mis en vente ce matin, Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Jurassic World : Dominion (Monde jurassique : Domination).

Ce long métrage au budget de 165 millions de dollars est le dernier film de la trilogie “Jurassic World” et le sixième de la franchise.

Monde jurassique : Domination

Monde jurassique : Domination

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont rejoints par Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill dans une histoire qui se déroule quatre ans après la destruction d’Isla Nublar dans le dernier film.

Les dinosaures vivent désormais – et chassent – aux côtés des humains dans le monde entier. Cet équilibre fragile façonnera l’avenir et déterminera, une fois pour toutes, si les êtres humains doivent rester les prédateurs suprêmes d’une planète qu’ils partagent désormais avec les créatures les plus redoutables de l’histoire.

Colin Trevorrow dirige le film qui met également en vedette BD Wong, Justice Smith, Daniella Pineda, Omar Sy, DeWanda Wise, Mamoudou Athie, Dichen Lachman, Scott Haze et Campbell Scott.

Monde jurassique : Domination sort dans les salles de cinéma le 10 juin.