Star Trek : Strange New Worlds: une nouvelle bande-annonce

29 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Avant son lancement vendredi prochain, Paramount+ a diffusé une version sans texte de l’ouverture de la série et un court clip pour la nouvelle série Star Trek : Strange New Worlds.

Star Trek : Strange New Worlds

Star Trek : Strange New Worlds

La série suit les exploits de l’U.S.S. Enterprise avant les événements de la série originale “Star Trek” de 1966 avec Anson Mount dans le rôle du Capitaine Pike, Rebecca Romijn dans celui du Numéro Un, Ethan Peck dans celui de Spock, Celia Rose Gooding dans celui de Nyota Uhura, Jess Bush dans celui de l’infirmière Chapel et Babs Oulsanmokun dans celui du Dr M’Benga.

Un reportage récent intitulé “Ready Room” a donné des détails sur la série, allant des problèmes de production, comme le tournage du pilote avec un plateau Enterprise inachevé en raison de problèmes liés au COVID-19, aux objectifs généraux du ton de la série, qui est très épisodique. Le showrunner Akiva Goldsman déclare :

“Strange New Worlds réunira les fans, nouveaux et anciens, autour d’une expérience commune, de l’aventure et de la joie. Parce qu’en fin de compte, Star Trek est au fond optimiste et tourné vers l’avenir.”

Star Trek : Strange New Worlds sort sur Paramount+ et sur Crave au Canada le 5 mai.
https://www.crave.ca/en/tv-shows/star-trek-strange-new-worlds