Les Légendes de demain: The CW annule la série après sept saisons

29 avril 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La série DC : Les Légendes de demain (DC’s Legends of Tomorrow) a été annulé à The CW après sept saisons.

Le co-showrunner Keto Shimizu a annoncé la nouvelle sur Twitter : “Eh bien, les amis. Ce fut une série incroyable. Cependant, la CW nous a fait savoir qu’il n’y aura pas de saison 8 de Legends of Tomorrow. Nous avons le cœur brisé, mais nous sommes aussi immensément reconnaissants pour le travail incroyable que nos acteurs, notre équipe et nos scénaristes ont fourni à la petite série qui pouvait le faire.”

Cette saison, Legends of Tomorrow a rassemblé en moyenne 860 000 téléspectateurs hebdomadaires et a obtenu un taux de popularité de 0,2 (en lecture Live+7), en hausse dans l’audience et stable dans la démo par rapport à la saison précédente. Sur les 19 séries dramatiques diffusées par la CW cette saison, la série se classe 9e en termes d’audience totale et n’est devancée que par All American, The Flash et Superman & Lois dans la démo.

La série Arrowverse a conclu sa septième saison le 22 mars avec un final riche en événements et en rebondissements, notamment l’introduction très attendue du personnage de DC Comics Booster Gold (joué par Donald Faison, vétéran de Scrubs), qui a annoncé aux Legends of Tomorrow qu’elles étaient toutes arrêtées pour des crimes contre le temps.

“Cela va avoir un impact énorme sur une éventuelle saison 8 dans la mesure où ils vont être en prison”, a déclaré Shimizu à TVLine en riant. “Chaque saison est quelque chose de nouveau. Nous allons en savoir plus sur cette organisation qui a placé tous les fixeurs dans tous ces endroits différents et découvrir ce qui se passe lorsque vous commettez trop de crimes contre la montre.”

Ailleurs dans l’épisode, Sara a appris qu’elle était enceinte du bébé d’Ava et Nick Zano, régulier de longue date de la série, a quitté la série lorsque son personnage Nate a perdu son super pouvoir et est retourné au totem pour vivre avec Zari 1.0.

Les Légendes de demain

DC : Les Légendes de demain

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Waverider) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capables d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm. C’est une série dérivée des séries télévisées Arrow et Flash.

S’inspirant des personnages des DC Comics et présentée par les producteurs délégués Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg, Phil Klemmer, Sarah Schechter et Chris Fedak, DC’s Legends of Tomorrow met entre autres en vedette Victor Garber, Brandon Routh, Arthur Darvill, Caity Lotz, Franz Drameh et Ciara Renée, ainsi que Dominic Purcell et Wentworth Miller. La série est produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.

DC : Les Légendes de demain est disponible en streaming sur Crave et Illico

https://www.crave.ca/fr/tv-shows/dcs-legends-of-tomorrow
https://illicoweb.videotron.com/club-illico-en/1328955/DC-Legends-of-tomorrow-6-no01