Pachinko: Apple TV+ a renouvelé sa populaire série sud coréenne

2 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Apple TV+ a renouvelé sa célèbre série dramatique Pachinko pour une deuxième saison, avant la fin de la première saison vendredi soir.

Pachinko

Pachinko

Basé sur le roman à succès de Min Jin Lee, le drame en coréen, japonais et anglais commence au début des années 1900 et suit une famille d’immigrants coréens sur quatre générations alors qu’ils quittent leur pays dans l’espoir d’un avenir meilleur.

La série a été créée, écrite et produite par Soo Hugh, qui en est le showrunner. Kogonada et Justin Chon ont réalisé chacun quatre épisodes de la première saison. La série met en vedette l’actrice oscarisée Yuh-Jung Youn dans le rôle de Sunja, Lee Minho dans le rôle de Hansu, Jin Ha dans le rôle de Solomon, Minha Kim dans le rôle de Sunja, Anna Sawai dans le rôle de Naomi, Eunchae Jung dans le rôle de Kyunghee, Inji Jeong dans le rôle de Yangjin, Jimmi Simpson dans le rôle de Tom Andrews, Junwoo Han dans le rôle de Yoseb, Kaho Minami dans le rôle d’Etsuko, Steve Sanghyun Noh dans le rôle d’Isak, Soji Arai dans le rôle de Mozasu et Yuna dans le rôle de Sunja.

Hugh a déclaré dans un communiqué : “Les mots ne peuvent exprimer ma joie de pouvoir continuer à raconter l’histoire extraordinaire de cette famille indomptable. Je suis reconnaissant à l’équipe formidable d’Apple et du studio Media Res d’avoir cru et soutenu cette série, ainsi qu’à nos fans passionnés qui nous ont encouragés. C’est un honneur de pouvoir continuer à travailler avec ce casting et cette équipe extraordinaires.”

Pachinko est disponible en streaming VF sur Apple TV+
https://tv.apple.com/fr/show/pachinko/umc.cmc.17vf6g68dy89kk1l1nnb6min4