Quantum Leap: la suite de Code Quantum arrive sur NBC

7 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

C’est officiel, le projet de suite de la célèbre série Quantum Leap (Code Quantum) de NBC du début des années 1990 est en marche, la chaîne étant suffisamment satisfaite du pilote pour en commander la série.

Quantum Leap

Quantum Leap

La nouvelle version sera centrée sur le Dr Ben Seong (Raymond Lee), un physicien de renommée mondiale et un homme de foi. Trente ans après la disparition du Dr Sam Beckett (Scott Bakula) dans l’accélérateur Quantum Leap, une nouvelle équipe a été constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l’homme qui l’a créée.

Quantum Leap

La série, dont le pilote a été commandé en janvier, met en vedette Lee, ainsi que Caitlin Bassett, Nanrisa Lee, Mason Alexander Park et Ernie Hudson dans le rôle du chef du projet, Herbert “Magic” Williams. Steven Lilien et Bryan Wynbrandt (“La Brea”) sont les scénaristes et producteurs exécutifs.

La première photo de la série a également été publiée mais elle est assez vague, ne montrant que le personnage de Lee et pas grand-chose d’autre.