Formula 1 : Pilotes de leur destin: Netflix veut une saison 5 et 6

7 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a commandé les cinquième et sixième saisons de sa série documentaire sur les courses automobiles Formula One : Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin).

Formula 1 : Pilotes de leur destin

Formula 1 : Pilotes de leur destin

Cette série suit 20 pilotes confirmés et débutants et propose des images encore jamais vues ainsi que des interviews des plus grands noms de la F1. Plongez au cœur de rivalités intenses, de victoires inattendues et de la compétition acharnée qui oppose les écuries Mercedes et Red Bull, alors que la pression atteint un niveau record sur la grille de départ, et en dehors.

La nouvelle saison 4, en ligne depuis le 11 mars, offre un accès inédit aux coulisses de la course et permet aux supporters de découvrir comment les pilotes et leurs équipes se préparent jusqu’à la victoire au cours de l’une des saisons les plus dramatiques qu’ait connues la Formule 1 à ce jour.
Formula 1 : Pilotes de leur destin

La production exécutive de Formula 1 : Pilotes de leur destin est assurée par James Gay-Rees (Amy, Senna) primé aux Oscars, et Paul Martin (Diego Maradona) pour Box to Box Films.

La cinquième saison est en cours de production et sera diffusée l’année prochaine.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80204890