Obi-Wan Kenobi: Disney+ dévoile une toute nouvelle bande-annonce

8 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Disney+ a publié une toute nouvelle bande-annonce et une affiche pour Star Wars: Obi-Wan Kenobi, offrant un aperçu fascinant de la très attendue série limitée.

Obi-Wan Kenobi sera diffusé en exclusivité sur Disney+ le vendredi 27 mai, avec les deux premiers épisodes. Après la première, la série sera diffusée chaque semaine le mercredi, jusqu’au final le mercredi 22 juin.

Star Wars: Obi-Wan Kenobi

Star Wars: Obi-Wan Kenobi

L’histoire se déroule dix ans après La Revanche des Sith et neuf ans avant Un nouvel espoir, et raconte les aventures du maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans une galaxie dirigée d’une main de fer par l’Empire galactique et la mission qui est la sienne : protéger Luke Skywalker, qu’il a remis bébé à la famille de son oncle sur la planète Tatooine1. Ewan McGregor et Hayden Christensen reprennent les rôles qu’ils avaient tenus dans les épisodes I, II et III de la saga Star Wars, respectivement, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker / Dark Vador.

La série met en vedette Ewan McGregor, qui reprend son rôle de l’emblématique Maître Jedi, et marque également le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador. Les autres acteurs sont Moses Ingram, Joel Edgerton, Bonnie Piesse, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr, Sung Kang, Simone Kessell et Benny Safdie.

La série limitée Obi-Wan Kenobi de Lucasfilm sera lancée en exclusivité sur Disney+ le 27 mai
https://disneyplusoriginals.disney.com/show/obi-wan-kenobi