TVQC

The Black Dahlia Murder: décès du chanteur metal Trevor Strnad

Le groupe de death metal mélodique américain The Black Dahlia Murder a annoncé aujourd’hui (11 mai) que le chanteur Trevor Strnad est décédé à l’âge de 41 ans.

Les hommages ont commencé à affluer de la part des membres de la communauté rock et métal qui pleurent la perte du frontman.

The Black Dahlia Murder

“C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Trevor Scott Strnad. Fils, frère et berger bien-aimé des bons moments, il était aimé par tous ceux qui l’ont rencontré”, a écrit le groupe dans une déclaration sur ses médias sociaux. “Une encyclopédie vivante de toutes les choses de la musique. Il était un câlineur, un écrivain, et vraiment l’un des plus grands amuseurs du monde. Ses paroles ont fourni au monde des histoires, des sortilèges, des horreurs et des fantaisies. C’était sa vie d’être votre spectacle”.

Bien que la cause du décès n’ait pas encore été révélée, la fin de la déclaration comprenait le numéro de téléphone de la National Suicide Prevention Lifeline au 800-273-8255.

Trevor Strnad

Trevor Strnad était l’un des membres fondateurs de The Black Dahlia Murder lorsqu’ils se sont officiellement formés en 2001, et a été le seul membre constant tout au long de l’existence du groupe. Le groupe a sorti un total de neuf albums studio, le plus récent étant Verminous en 2020.

“Je ne peux même pas commencer à traiter cela… Je suis totalement choqué et incrédule. Cela a été mon plus grand honneur de passer les six dernières années et demie dans un groupe avec cette icône et légende absolue. Un frère. Un meilleur ami. L’une des personnes les plus drôles et les plus divertissantes à marcher sur la terre”, a écrit Brandon Ellis, de The Black Dahlia Murder, dans un post sur son Instagram. “Cet homme a changé ma vie et a cru en moi plus que je ne le fais moi-même. Je n’arrive pas à croire qu’il n’y aura plus de rires échangés, de chansons écrites ensemble ou de scènes décimées avec Trevor à la barre. J’espère qu’il savait à quel point il était aimé dans le monde entier. ”

“RIP Trevor Strnad, tu vas beaucoup nous manquer, mes plus sincères condoléances à TBDM, sa famille, ses amis et ses fans”, a écrit Jamey Jasta de Hatebreed en réponse à la nouvelle. “Merci pour tous les rires, les histoires, la musique et bien plus encore”.

“Je sais qu’il n’était pas le plus grand fan d’INK, mais bon sang, Trevor était un vocaliste incroyable et d’après ce que ses amis m’ont dit, c’était une personne très gentille. RIP Trevor Strnad, la communauté metal a perdu l’un des plus grands”, a déclaré Spencer Charnas, de Ice Nine Kills.

Quitter la version mobile