La série : Pokémon, les voyages: un premier trailer pour la saison 25

13 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Cela fait maintenant 25 saisons que Ash Ketchum s’efforce de devenir un Maître Pokémon.

La Pokémon Company International a récemment annoncé que la 25e saison de l’anime Pokémon débarquera sur nos écrans ce printemps. La 25ème saison est intitulée Pokémon Ultimate Journeys : The Series (La série : Pokémon, les voyages) et voit Ash et son Pikachu s’aventurer avec Goh et Chloé à travers le monde des Pokémon. La saison sera disponible aux États-Unis via Netflix plus tard dans l’année et vous pouvez découvrir la nouvelle bande-annonce ci-dessus.

Pokémon Ultimate Journeys

La série : Pokémon, les voyages

Les enjeux sont plus élevés que jamais pour Ash, Goh et Chloé alors qu’ils avancent vers leurs objectifs ! Alors que le tournoi de la série Pokémon World Coronation s’intensifie, un entraînement intensif est prévu pour Ash, Pikachu et leurs amis Pokémon.

Pendant ce temps, Goh se lance dans une série de missions d’essai difficiles pour devenir membre du Projet Mew. Et alors que Chloé et Eevee découvrent les différentes voies d’évolution que peut prendre Eevee, seront-ils capables de prendre une décision quant à son avenir ? Préparez-vous à de l’action non-stop, à des visages familiers de voyages passés et à de nouvelles découvertes de Pokémon !

Pokémon Journeys : The Series a été diffusée pour la première fois sur TV Tokyo et ses filiales au Japon sous le titre Pocket Monster en novembre 2019, deux jours après la sortie mondiale des jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield. La série continue d’être diffusée au Japon sous ce nom.

Le titre localisé de l’anime, Pokémon Journeys : The Series, compte 48 épisodes. Pokémon Master Journeys : The Series se poursuit avec le 49e épisode de Pocket Monster, qui a été diffusé au Japon en décembre 2020.

Les 12 premiers épisodes de Pokémon Journeys : The Series ont débuté aux États-Unis sur Netflix en juin 2020, et le service a ajouté de nouveaux épisodes chaque trimestre. L’anime a également été diffusé pour la première fois sur la chaîne de télévision canadienne Teletoon en mai 2020.

Netflix a ensuite diffusé Pokémon Master Journeys : The Series le 10 septembre, et a ajouté de nouveaux épisodes tous les trimestres.

Êtes-vous impatient de découvrir la nouvelle saison ?
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81193140