La fin des faibles: D-Baby, Helmé, KJT et VOICE se taillent une place pour la finale

14 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Les juges Koriass, Sarahmée et Souldia, avec l’aide ponctuelle de Marieme et Manu Militari, ont rendu leur verdict : ce sont les rappeurs D-Baby, Helmé, KJT et VOICE qui s’affronteront les mardis 10 et 17 mai prochains lors de la finale de La fin des faibles, eux qui ont présenté les meilleures fiches de pointage au terme des épreuves.

Nous pourrons suivre nos quatre finalistes dans des épreuves individuelles et de groupe, dont LE CERCLE et MC VS DJ.

La fin des faibles est une adaptation télévisuelle de MC Challenge End Of the Weak
Mike Clay viendra rendre visite à nos rappeurs en studio lors de l’émission du 10 mai et on accueillera Marieme et Lost en performance. Cette deuxième saison se conclura le 17 mai par une prestation du jeune Jay Jay, accompagné des jumeaux danseurs Yambo et, bien sûr, par le couronnement du grand gagnant!

Pour rappel, les huit candidats et candidates qui se sont prêtés au jeu devaient participer à cinq épreuves afin de démontrer leur grande habileté à jouer avec les mots et de nous séduire avec leur charisme sur scène. Seuls les quatre participants au sommet du tableau cumulatif pouvaient passer à la grande finale.

La fin des faibles

La fin des faibles

Animée par Pierre-Yves Lord, La fin des faibles est une adaptation télévisuelle d’une des compétitions les plus réputées et respectées dans le milieu du rap : le MC Challenge End Of the Weak®. Depuis plus de 20 ans, celle-ci est présentée dans une douzaine de pays partout dans le monde. Cette émission s’inscrit dans le cadre de l’initiative Le français comme je l’aime de Télé-Québec, et est rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

La fin des faibles : Les mardis à 22 h, en rappel les samedis à 20 h sur Télé-Québec

La fin des faibles est offerte gratuitement en simultané puis en tout temps sur https://video.telequebec.tv/details/37519-la-fin-des-faibles