She-Hulk: Disney+ dévoile les premières images

15 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Jetez un coup d’œil au nouveau synopsis de la nouvelle série télévisée comique She-Hulk des studios Marvel, avec Tatiana Maslany, arrive en streaming le 20 août 2022 sur Disney+.

She-Hulk

Cette nouvelle série comique voit Bruce Banner aider sa cousine, Jennifer Walters / She-Hulk, lorsqu’elle a besoin d’une transfusion sanguine d’urgence et devinez quoi ? Elle reçoit aussi ses pouvoirs.

Tatiana Maslany jouera le rôle de Jennifer, qui est une avocate spécialisée dans les affaires juridiques orientées vers les surhommes. Mark Ruffalo est de retour dans le rôle de Hulk, aux côtés de Tim Roth, dans le rôle de l’Abomination. Ginger Gonzaga , Renée Elise Goldsberry et Jameela Jamil sont également à l’affiche

She-Hulk embarque dans un voyage qui annonce le retour à ses aventures solos préférées des fans du passé tout en embrassant un nouvel avenir. Après son passage transformateur dans les ‘AVENGERS’, She-Hulk est impatiente de laisser derrière elle ses jours de rage et de retourner à la pratique du droit pour défendre les innocents.

Elle a une carrière à reconstruire, des amis à retrouver (et peut-être à représenter dans un tribunal) et des ennemis à… eh bien, elle ne veut peut-être pas se rapprocher d’eux, mais ils vont se rapprocher d’elle. Et lorsqu’un ami de son passé vient frapper à sa porte avec un mystère auquel elle ne peut résister, elle va vite revenir.

She-Hulk arrive en streaming le 20 août 2022 sur Disney+
https://disneyplusoriginals.disney.com/show/she-hulk