Prey: Hulu dévoile la bande-annonce du nouveau Prédateur

16 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La première bande-annonce de Prey, le dernier film de la série Predator (Le Prédateur) réalisé par Dan Trachtenberg (The Boys, 10 Cloverfield Lane) a été dévoilée, offrant un aperçu intriguant du prochain chapitre de la franchise.

Prey

Intitulé Prey, le film est une préquelle qui se déroule trois siècles avant les événements de l’original emblématique de 1987 avec Arnold Schwarzenegger, qui a déjà donné naissance à deux suites, un reboot et, dans le cas de Alien Vs Predator de 2004 et Aliens Vs Predator : Requiem, deux mash-ups atrocement mauvais avec la série Alien.

Prey

Se déroulant dans la nation Comanche il y a 300 ans, Prey est l’histoire d’une jeune femme, Naru, une guerrière féroce et hautement qualifiée. Elle a été élevée dans l’ombre de certains des chasseurs les plus légendaires qui parcourent les Grandes Plaines, alors quand le danger menace son camp, elle se met à protéger son peuple. La proie qu’elle traque, et qu’elle finit par affronter, s’avère être un prédateur extraterrestre hautement évolué doté d’un arsenal techniquement avancé, ce qui donne lieu à un affrontement vicieux et terrifiant entre les deux adversaires.

Prey est réalisé par Dan Trachtenberg, écrit par Patrick Aison (“Jack Ryan”, “Treadstone”), et produit par John Davis (“Jungle Cruise”, “The Predator”) et Jhane Myers (“Monsters of God”), avec Lawrence Gordon (“Watchmen”), Marty Ewing (“It : Chapter Two”), James E. Thomas, John C. Thomas et Marc Toberoff (“Fantasy Island”) comme producteurs exécutifs.

Les réalisateurs se sont engagés à créer un film qui donne une image précise des Comanches et apporte un niveau d’authenticité qui sonne juste pour ses peuples indigènes. Myers, cinéaste de renom, boursière de Sundance et membre de la nation comanche elle-même, est connue pour l’attention et le dévouement qu’elle porte aux films concernant les nations comanche et blackfeet et pour sa passion à honorer l’héritage des communautés autochtones. En conséquence, le film est composé d’un casting presque entièrement composé de talents autochtones et des Premières nations, dont Amber Midthunder (“The Ice Road”, “Roswell, New Mexico”), la nouvelle venue Dakota Beavers, Stormee Kipp (“Sooyii”), Michelle Thrush (“The Journey Home”), Julian Black Antelope (“Tribal”).

Prey sera disponible sur Hulu aux États-Unis le 5 août. Les détails de la sortie pour les autres territoires sont à déterminer.