The Boys saison 3: Amazon Prime dévoile la premiere bande-annonce

16 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Amazon Prime Video a publié la bande-annonce complète de la troisième saison de The Boys qui revient à partir du 3 juin avec trois nouveaux épisodes, suivis d’épisodes hebdomadaires jusqu’au 8 juillet.

The Boys saison 3

The Boys saison 3

Dans la nouvelle saison, Homelander est maîtrisé tandis que Butcher travaille pour le gouvernement et est supervisé par Hughie. Les deux hommes ont hâte de transformer cette paix et cette tranquillité en sang et en os.

Lorsque les Boys apprennent l’existence d’une mystérieuse arme anti-Supe, ils se heurtent aux Sept, déclenchent une guerre et poursuivent la légende du premier Super-héros : Soldier Boy (Jensen Ackles).

The Boys saison 3
La série met en vedette Karl Urban, Elizabeth Shue, Jennifer Esposito, Karen Fukuhara, Laz Alonso, Jack Quaid, Tomer Kapon, Chace Crawford, Erin Moriarty, Antony Starr et Jessie T. Usher. La nouvelle saison verra l’arrivée au casting de Jensen Ackles, Laurie Holden, Miles Gaston Villanueva, Sean Patrick Flanery et Nick Wechsler. Eric Kripke le créateur de Supernatural, et les créateurs de la série Preacher, Seth Rogen. et Evan Goldberg produisent la série.

La saison 3 de The Boys arrive le 3 juin sur Amazon Prime Video.
https://www.primevideo.com/detail/The-Boys/0KRGHGZCHKS920ZQGY5LBRF7MA