Rick and Morty: The Anime: Adult Swim confirme la version anime japonais

22 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Rick et Morty se dirigent vers un autre type d’animation dans le nouveau spin-off de la série. Rick and Morty: The Anime a été annoncé mercredi par WarnerMedia.

La série est en cours de production et sera diffusée sur Adult Swim et en streaming sur HBO Max.

Rick and Morty: The Anime

Rick and Morty: The Anime

Rick and Morty: The Anime comportera 10 épisodes et sera réalisée par le réalisateur de Tower of God, Takashi Sano. Sano a déjà travaillé avec Adult Swim sur la série par le passé, en réalisant les deux précédents courts métrages d’animation, Rick and Morty vs. Genocider et Summer Meets God (Rick Meets Evil). L’animation de la série sera assurée par Telecom Animation Film (Shenmue the Animation, Tower of God), le même studio qui a animé ces courts métrages.

“Les exploits de Rick et de sa bande, qui traversent plusieurs univers, mettent à l’épreuve le lien familial, mais ils se montrent toujours à la hauteur de la situation”, déclare M. Sano dans un communiqué de presse. “C’est une vision tellement positive de la vie, et Jerry ne fait pas exception.” Il ajoute : “Je suis honoré d’avoir eu l’occasion de raconter une nouvelle histoire sur cette famille extraordinaire. J’espère que vous apprécierez leurs aventures !”

On ne sait pas encore quand Rick and Morty: The Anime sortira.