Stranger Things 4: la bande-annonce finale va plus loin dans l’Upside Down

23 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Avant la diffusion vendredi du volume 1 de la saison 4 de Stranger Things, Netflix a dévoilé une dernière bande-annonce de la nouvelle saison. Et les fans de l’Upside Down seront ravis.

Stranger Things 4
“N’essayez pas d’être des héros. Il n’y a pas de honte à courir”, commence la voix off alors que la bande-annonce montre des visuels des personnages principaux de la série faisant exactement le contraire de cela. Hopper est dans une prison russe, luttant pour sa vie, tandis que les enfants (qui sont, franchement, loin d’être des enfants) sont vus en train de se préparer à la bataille – y compris à l’intérieur de l’Upside Down.

En effet, le plan le plus frappant de la bande-annonce passe d’un groupe de personnages faisant du vélo à Hawkins à un autre groupe de personnages faisant du vélo dans l’Upside Down, promettant un voyage substantiel dans la dimension de l’autre monde qui a été la source de tant de maux de tête pour les personnages principaux de la série.

Stranger Things 4

Stranger Things 4

Stranger Things 4 se déroule six mois après la fin de la saison 3. Eleven (Millie Bobby Brown), Will (Noah Schnapp), Joyce (Winona Ryder) et Jonathan (Charlie Heaton) vivent désormais en Californie tandis que le reste du groupe est de retour à Hawkins pour préparer les vacances de printemps.

Nous savons que la saison 4 introduit une nouvelle sorte de grand méchant sous la forme de “Vecna”, et bien que nous n’ayons que des aperçus de lui dans cette dernière bande-annonce, ils sont certainement en train d’approfondir le thème de cette saison en embrassant le genre de l’horreur – en particulier “A Nightmare on Elm Street”.

Le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things – qui comprend sept épisodes – sera diffusé le 27 mai, tandis que le volume 2 – qui comprend les deux derniers (très longs) épisodes – sera diffusé le 1er juillet.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80057281