The Devil’s Hour: Amazon Prime Video dévoile un premier trailer
23 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 23 mai, 2022 @ 22:06:25Amazon Prime Video vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la série d’horreur surnaturelle The Devil’s Hour.
Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu de la nuit en ayant l’impression que quelque chose n’allait pas ? Vous vous êtes peut-être réveillé pendant “l’heure du diable” – l’heure entre 3 et 4 heures du matin, ou plus précisément 3 h 33, considérée comme un moment où des choses inexplicables peuvent se produire.
The Devil’s Hour
Lucy (Jessica Raine), une femme qui se réveille chaque nuit avec des visions terrifiantes à 3h33 précises : l’heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé et semble impassible, sa mère parle à des chaises vides et sa maison est hantée par les échos d’une vie qui n’est pas la sienne. Lorsque le nom de Lucy est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région, les réponses qu’elle n’a pas eues toutes ces années seront enfin révélées. De son côté, Peter Capaldi incarne un nomade solitaire, poussé par une obsession meurtrière qui devient la cible principale d’une enquête policière menée par le détective Ravi Dhillon.
The Devil’s Hour est une série télévisée britannique écrite par Tom Moran et produite par Steven Moffat par l’intermédiaire de sa société de production Hartswood Films. Elle met en vedette Jessica Raine, Peter Capaldi, Nikesh Patel et Phil Dunster
La série The Devil’s Hour comprendra six épisodes, dont la première sera diffusée en 2022 sur Amazon Prime Video.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!