The Devil’s Hour: Amazon Prime Video dévoile un premier trailer

23 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Amazon Prime Video vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la série d’horreur surnaturelle The Devil’s Hour.

Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu de la nuit en ayant l’impression que quelque chose n’allait pas ? Vous vous êtes peut-être réveillé pendant “l’heure du diable” – l’heure entre 3 et 4 heures du matin, ou plus précisément 3 h 33, considérée comme un moment où des choses inexplicables peuvent se produire.

The Devil's Hour

The Devil’s Hour

Lucy (Jessica Raine), une femme qui se réveille chaque nuit avec des visions terrifiantes à 3h33 précises : l’heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé et semble impassible, sa mère parle à des chaises vides et sa maison est hantée par les échos d’une vie qui n’est pas la sienne. Lorsque le nom de Lucy est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région, les réponses qu’elle n’a pas eues toutes ces années seront enfin révélées. De son côté, Peter Capaldi incarne un nomade solitaire, poussé par une obsession meurtrière qui devient la cible principale d’une enquête policière menée par le détective Ravi Dhillon.

The Devil’s Hour est une série télévisée britannique écrite par Tom Moran et produite par Steven Moffat par l’intermédiaire de sa société de production Hartswood Films. Elle met en vedette Jessica Raine, Peter Capaldi, Nikesh Patel et Phil Dunster

La série The Devil’s Hour comprendra six épisodes, dont la première sera diffusée en 2022 sur Amazon Prime Video.