The Tonight Show: Jimmy Fallon rejoint Måneskin pour jouer SUPERMODEL

23 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

La bassiste Victoria De Angelis étant incapable de se produire en raison d’une maladie, Måneskin a recruté l’hôte Jimmy Fallon pour interpréter le nouveau single SUPERMODEL à l’émission The Tonight Show.

Jimmy Fallon avec Måneskin

Jimmy Fallon

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Lors d’un récent épisode du Tonight Show, l’animateur Jimmy Fallon a rejoint Måneskin pour une interprétation en direct du récent single du groupe, SUPERMODEL.

Jimmy est venu à la rescousse à la dernière minute pour remplacer la bassiste Victoria De Angelis, qui ne pouvait pas se produire pour cause de maladie. “Ce matin, nous avons appris que leur bassiste, Vic, ne pouvait pas être là parce qu’elle est tombée malade”, a annoncé Jimmy. “Elle va bien, mais ils avaient besoin d’un bassiste ; alors ils m’ont demandé si je pouvais jouer.

“C’est vrai, c’est arrivé ce matin vers 11 heures. Je suis comme, ‘Comment tu joues ? C’est quoi ? Je ne sais pas. Ils me l’ont montré et je l’ai eu. Donc je l’ai. Je me suis dit : “Je peux faire ça. Je peux balancer ça et je peux faire du bruit. On y va ! Je vais le faire pour Vic, je vais le faire pour le rock’n’roll.”

Måneskin

Måneskin (« Clair de lune » en danois) est un groupe de rock et de pop rock italien formé à Rome en 2016. Il est composé de Damiano David (chant), Victoria De Angelis (basse), Thomas Raggi (guitare) et Ethan Torchio (batterie).

Avec le titre rock Zitti e buoni, Måneskin gagne le Concours Eurovision de la chanson 2021, en tant que représentant de l’Italie. Cette victoire étend la notoriété du groupe sur la scène internationale et dans les charts, après déjà plusieurs succès dans son pays d’origine.