Star Wars : Andor: Lucasfilm a publié la première bande-annonce

27 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Lucasfilm a publié la première bande-annonce de sa nouvelle série “Star Wars : Andor”, et a fixé la date de sa première le 31 août, les deux premiers épisodes étant diffusés à cette date.

Andor

Star Wars : Andor

La série se concentrera sur le personnage de “Rogue One”, Cassian Andor (Diego Luna), et son voyage pour découvrir la différence qu’il peut faire. La série raconte l’histoire de la rébellion naissante contre l’Empire, cinq ans avant les événements de “Un nouvel espoir”, et comment les gens et les planètes ont été impliqués.

C’est une époque pleine de dangers, de tromperies et d’intrigues où Cassian s’engagera sur la voie qui est destinée à faire de lui un héros rebelle. Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller sont également à l’affiche.

Tony Gilroy est le créateur et le showrunner et assure la production exécutive aux côtés de Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna et Michelle Rejwan.

La première saison de la série comprendra douze épisodes, tandis qu’une deuxième saison de douze autres épisodes a déjà été approuvée et sera tournée cet automne.
https://disneyplusoriginals.disney.com/show/andor