Willow: Disney+ dévoile la première bande-annonce

27 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Disney+ a publié la première bande-annonce de Willow, une série originale qui constitue la suite tant attendue du film fantastique emblématique des années 1980 de Ron Howard, Willow.

Willow

Willow

Warwick Davis et Joanne Whalley reprennent leurs rôles de l’original dans la nouvelle série, l’histoire commence avec un aspirant magicien d’un village Nelwyn et une petite fille destinée à unir les royaumes, qui ensemble ont aidé à détruire une reine maléfique et à bannir les forces des ténèbres. Aujourd’hui, dans un monde magique où prospèrent les brownies, les sorciers, les trolls et autres créatures mystiques, l’aventure continue. Un groupe improbable de héros se lance dans une quête dangereuse vers des contrées lointaines, où ils devront affronter leurs démons intérieurs et s’unir pour sauver leur monde.

Willow

Erin Kellyman, Ellie Bamber, Tony Revolori, Ruby Cruz, Amer Chadha-Patel, Dempsey Bryk et Talisa Garcia partagent la vedette. La fille de Davis joue le rôle de sa fille dans la série, tandis que son fils est sa doublure.

La série “Willow” sera diffusée en exclusivité sur Disney+ le 30 novembre.
https://disneyplusoriginals.disney.com/show/willow