Problème de fertilité: la bande-annonce officielle de Baby Fever

28 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix présente la bande-annonce officielle de Baby Fever (Problème de fertilité, Skruk), une comédie dramatique danoise de Amalie Næsby Fick et Nikolaj Feifer.

Cette comédie dramatique romantique en six parties est centrée sur la vie de Nana, médecin spécialiste de la fertilité, et sur les clients qu’elle rencontre, traite… et à qui elle ment.

Problème de fertilité

Problème de fertilité

Ivre, Nana (Josephine Park) s’insémine avec le sperme de son ex-petit ami et déclenche une série de catastrophes en tous genres. Tombée enceinte après ce geste insensé, elle doit désormais trouver comment justifier son état – qu’elle ne pourra pas cacher éternellement – et tenter de reconquérir son ancien amour. Ce n’est pas gagné, car celui-ci ne semble pas avoir particulièrement envie de recoller les morceaux…

Cette grossesse secrète permet à Nana de voir ses patients sous un nouveau jour. Mais plus le temps passe, plus elle s’empêtre dans ses mensonges. Pour la première fois de sa vie, Nana va
devoir dire la vérité et révéler un secret qui pourrait lui coûter très cher.

La série met en vedette Josephine Park, Olivia Joof Lewerissa, Simon Sears, Charlotte Munck , Mikael Birkkjær, Tammi Øst, Emil Prenter, Thomas Levin, Jesper Ole Feit ?Andersen, Amelia Høy, Morten Jørgensen, Anne Sofie Wanstrup, et Lisa Carlehed.
Problème de fertilité

Baby Fever – une comédie dramatique romantique en six parties en langue danoise créée par Amalie Næsby Fick et Nikolaj Feifer et produite par Dorthe Riis Lauridsen et le producteur exécutif Piv Bernth de Apple Tree Productions. La série est composée de six épisodes et devrait être lancée sur Netflix le 8 juin 2022 dans le monde entier.

Problème de fertilité arrive sur Netflix le 8 juin

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81416676