TVQC

Maldivas: la série mystère brésilienne arrive en streaming VF sur Netflix

Les résidents des Maldivas se sont déjà présentés, ont annoncé leur arrivée sur Netflix, mais personne ne sait rien du mystère qui affole l’immeuble !

À compter du 15 juin, aucun cocktail, aucun bain de soleil, aucune piscine ni aucune idylle ne saura dissiper la tension… car tout le monde est suspect dans la disparition de Léia (Vanessa Gerbelli).

Maldivas

L’histoire commence quand Liz (Bruna Marquezine) quitte Goiânia pour un immeuble du nom de Maldivas à Rio de Janeiro, dans le but de renouer avec sa mère, qui meurt dans un mystérieux incendie. En cherchant à comprendre les circonstances de cette mort brutale, elle se voit contrainte d’éviter l’inspecteur Denilson (Romani) et découvre un univers peuplé de personnages hauts en couleur.

Parmi ceux-ci figurent Milene (Manu Gavassi), reine des Maldivas, qui mène une vie en apparence parfaite avec son époux, le chirurgien esthétique Victor Hugo (Klebber Toledo) ; Rayssa (Sheron Menezzes), ancienne chanteuse d’axé devenue une brillante femme d’affaires et ayant épousé le chanteur de son groupe, Cauã (Samuel Melo) ; Kat (Carol Castro), une mère de famille dont le mari Gustavo (Guilherme Winter) est assigné à résidence ; ou encore Verônica (Natalia Klein), l’outsider qui n’a rien en commun avec les autres habitantes de l’immeuble et Miguel (Danilo Mesquita), fiancé de Liz venu de la campagne.

Produite par O2 Filmes, réalisée par Daina Giannecchini sous la direction générale de José Alvarenga, la série compte sept épisodes.

Maldivas arrive sur Netflix le 15 juin:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81044355

Quitter la version mobile