Fear the Walking Dead: Alycia Debnam-Carey quitte la série après sept saisons

30 mai 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Alycia Debnam-Carey, l’un des derniers membres du casting original de la série dérivée d’AMC Fear the Walking Dead, quitte la série après sept saisons.

Alycia Debnam-Carey

L’actrice jouait le rôle d’Alicia Clark dans la série, la fille de Madison Clark de Kim Dickens, qui a quitté la série au cours de la quatrième saison et qui reviendra en tant que régulière au cours de la huitième saison.

Alicia a quitté la série ce week-end dans l’avant-dernier épisode de la septième saison, réduisant à néant ses chances de retrouver à l’écran Madison, qui devrait faire sa première réapparition dans le final du week-end prochain.

Alycia Debnam-Carey

Alycia Debnam-Carey

Debnam-Carey a confirmé son départ sur Instagram, ce qui n’est pas une surprise puisqu’elle a déjà signé pour la nouvelle série de Hulu, Saint X. Victoria Pedretti devait avoir le premier rôle de la série Saint X chez Hulu, mais elle a décidé de quitter la série à cause de différences créatives. Alycia Debnam-Carey a été choisi pour reprendre son rôle.

Saint X

Saint X

Basé sur le roman d’Alexis Schaitkin publié en 2020 et acclamé par le New-York Times, Saint X raconte l’histoire de Claire, qui à l’âge de sept ans voit sa grande sœur Allison disparaître la dernière nuit de leurs vacances familiales dans un complexe de l’île caribéenne de Saint X. Quelques jours plus tard, le corps d’Alison est retrouvé dans un endroit isolé sur une caye voisine. Deux hommes employés du complexe sont mis en cause et arrêtés. Mais les preuves sont minces et les hommes sont aussitôt libérés. L’enquête s’enlise et les vies de Claire et ses parents sont vies brisées.

Cependant, la porte de AMC a été laissée ouverte pour un retour potentiel d’Alicia dans Fear the Walking Dead.