Wednesday: Netflix dévoile un court teaser pour Mercredi

1 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a publié un teaser de 27 secondes pour la série en live-action Wednesday (Mercredi) de Tim Burton sur la famille Addams.

Ce teaser précède la bande-annonce proprement dite, qui sera diffusée lors de l’événement Geeked Week du diffuseur, à partir de lundi prochain.

Le clip offre un premier aperçu de la Chose, la main désincarnée et le membre de la famille dans cette série comique sur le passage à l’âge adulte, avec Jenna Ortega dans le rôle de Wednesday Addams pendant ses années à Nevermore Academy.

Mercredi

Mercredi

Infusée de mystère et de surnaturel, la série suit les aventures de Mercredi Addams, désormais étudiante à la Nevermore Academy. Alors qu’elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille doit aussi déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville et résoudre le mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans, tout en nouant péniblement de nouvelles relations au sein de la Nevermore Academy.

La série met également en vedette Luis Guzman et Catherine Zeta-Jones dans les rôles de Gomez et Morticia, ainsi que Gwendoline Christie, Christina Ricci, Hunter Doohan, Percy Hynes White, Joy Sunday, Emma Myers, Riki Lindhome, Jamie McShane, Georgie Farmer, Naomi Ogawa et Moosa Mostafa.


Les créateurs de “Smallville”, Al Gough et Miles Millar, ont écrit la série dans laquelle Wednesday tente de maîtriser ses nouvelles capacités psychiques, de déjouer une monstrueuse folie meurtrière qui terrorise la ville locale et de résoudre un mystère qui a impliqué ses parents 25 ans auparavant.

Mercredi arrive prochainement sur Netflix

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81231974