TVQC

Beavis and Butt-Head – Do the Universe: Paramount+ dévoile une bande-annonce

La série animée phare de MTV Beavis And Butt-Head, qui a marqué la génération X et qui met en scène deux adolescents célèbres pour leurs rires nasillards et leur amour du heavy metal, reviendra avec un tout nouveau film, Beavis And Butt-Head Do The Universe, dont la première aura lieu le 23 juin via Paramount+.

Le film sera également disponible en streaming international dans tous les territoires où le service est disponible. En plus du nouveau film, la bibliothèque complète de plus de 200 épisodes remastérisés de Beavis And Butt-Head sera diffusée en exclusivité sur le service, ainsi qu’une nouvelle série à venir plus tard dans l’année.

Beavis and Butt-Head – Do the Universe

Un récit qui s’étend techniquement sur deux siècles, Beavis And Butt-Head Do The Universe promet de figurer en tête de toutes les listes futures des “films de science-fiction les plus stupides jamais réalisés”. La saga commence lorsque Beavis et Butt-Head se retrouvent dans un camp spatial grâce à une “sentence créative” d’un juge pour enfants en 1998. Prenant un simulateur d’amarrage pour autre chose (hein hein), Beavis et Butt-Head y excellent et on leur demande de se joindre à la mission de la navette spatiale dans un but de relations publiques. Après avoir gâché la mission, ils sont laissés pour morts dans l’espace et finissent par traverser un trou noir et réapparaître sur Terre en 2022, pour découvrir un monde très différent – et se retrouver considérés comme des trous de balle intéressants par la NSA, le gouverneur du Texas et une version très intelligente d’eux-mêmes provenant d’un univers parallèle. Ils perdent aussi presque leur virginité, mais ne le font pas.

Beavis and Butt-Head – Do the Universe comprend les voix de Mike Judge, Gary Cole, Chris Diamantopoulos, Nat Faxon, Brian Huskey, Chi McBride, Tig Notaro, Stephen Root, Andrea Savage, Martin Starr et Jimmy O. Yang.

Créés et interprétés par le scénariste, producteur et réalisateur Mike Judge, les personnages de Beavis et Butt-Head sont nés en 1992 dans le court-métrage de Judge “Frog Baseball”, qui a été diffusé par la vitrine d’animation de MTV “Liquid Television”. Après que MTV ait commandé une série complète autour des personnages, Beavis et Butt-Head a été diffusée pendant sept saisons, du 8 mars 1993 au 28 novembre 1997. La série a été relancée en 2011 avec une huitième saison diffusée sur MTV. Au cours de sa première diffusion, Beavis et Butt-Head a été largement saluée par la critique pour ses commentaires satiriques et cinglants sur la société. La popularité de l’émission a donné naissance à divers médias connexes, dont le film Beavis And Butt-Head Do America, sorti en 1996.

Beavis and Butt-Head – Do the Universe est produit par Mike Judge, Lew Morton et Michael Rotenberg, et Chris Prynoski, Shannon Prynoski, Ben Kalina et Antonio Canobbio pour Titmouse.

Un aperçu exclusif du nouveau film sera présenté lors des 2022 “MTV Movie & TV Awards”, qui seront diffusés en direct le dimanche 5 juin à 20 heures (ET/PT).

Quitter la version mobile