Docteur Strange dans le multivers de la folie arrive en streaming sur Disney+

4 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Disney+ a annoncé que Docteur Strange dans le multivers de la folie (Doctor Strange in the Multiverse of Madness) de Marvel Studios commencera à être diffusé en streaming exclusivement sur Disney+ le 22 juin.

Regardez ci-dessus le nouveau spot publicitaire pour voir un “remerciement spécial aux fans” de Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong et Xochitl Gomez.

Docteur Strange dans le multivers de la folie

Plusieurs mois après les événements liés à Spider-Man, Docteur Strange va devoir traverser les hallucinantes et dangereuses réalités alternatives du Multivers. Afin de pouvoir faire face à ce grand périple, Strange sollicite l’aide de Wanda Maximoff, qui est devenue pleinement la Sorcière rouge.

Mais elle devient son ennemie, cherchant à trouver à tout prix ses deux enfants Billy et Tommy dans un autre univers et ayant pour ce faire besoin de la jeune America Chavez qui possède le pouvoir de créer des portails à travers le Multivers. Le danger que représente la Sorcière rouge pousse Strange à tenter de protéger la jeune America, notamment avec l’aide du Sorcier Suprême Wong, dans un combat apocalyptique se déroulant à travers de nombreux univers où Strange retrouve d’autres versions de lui-même, mais également l’amour de sa vie Christine Palmer.

Il s’agit du 28e film de l’univers cinématographique Marvel et le 5e de la phase IV. Il est réalisé par Sam Raimi à partir d’un scénario écrit par Jade Bartlett et Michael Waldron. Il met en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange, aux côtés d’Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Patrick Stewart.

Docteur Strange dans le multivers de la folie arrive en streaming sur Disney+ le 26 juin.

https://www.disneyplus.com/fr-ca/movies/doctor-strange-in-the-multiverse-of-madness/27EiqSW4jIyH