TVQC

La maison de papier : Corée: la bande-annonce principale dévoilée par Netflix

La bande-annonce principale de Money Heist : Korea – Joint Economic Area (La maison de papier : Corée) est désormais disponible !

La maison de papier : Corée

En pleine réunification, Tokyo (Jun Jong-seo) est confrontée à l’amère réalité du capitalisme lorsqu’un homme appelé le Professeur (Yoo Ji-tae) lui propose un plan pour voler 4 trillions de wons à la Monnaie unifiée de Corée. Dans l’espoir de renverser ce monde injuste où seuls les riches s’enrichissent, le professeur élabore un plan avec un groupe de voleurs.

L’équipe prend d’assaut la Monnaie Unifiée de Corée, cachant son identité sous le masque de Hahoe pour prendre le contrôle. Le commandant de l’équipe sur place, Berlin (Park Hae-soo), divise les otages en fonction de leur nationalité – Nord et Sud – ce qui accroît les tensions au sein de la Monnaie unifiée de Corée.

Dans ce contexte, le Nord et le Sud forment une force d’intervention conjointe dont le spécialiste sud-coréen de la négociation Seon Woojin (Kim Yunjin) et l’ancien agent spécial nord-coréen Cha Moohyuk (Kim Seung-o) sont les membres clés pour mener les opérations de recherche. Pendant ce temps, la Monnaie unifiée de Corée tourne au chaos avec des otages terrifiés et les voleurs qui connaissent des frictions inattendues entre eux.

Le scénariste Ryu Yong-jae a déclaré : “J’ai pensé que l’ajout d’une couche de Corée du Nord et de Corée du Sud pourrait constituer une histoire captivante et influencer la confiance des gens et la nécessité de coopérer les uns avec les autres”, soulignant la manière dont la saveur coréenne a été ajoutée à la propriété intellectuelle originale. L’acteur Yoo Ji-tae a exprimé sa confiance dans la série, en déclarant que “l’idée d’une zone économique commune est en soi unique et spéciale, de même que le grand jeu des acteurs, qui gagnera vraiment le cœur du public.”

La série est réalisée Kim Hong-sun sur un scénario de Ryu Yong-jae, Kim Hwan-chae and Choe Sung-jun. Elle met en vedette Yoo Ji-tae (Professor), Kim Yunjin (Seon Woojin), Park Hae-soo (Berlin), Jun Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscow), Park Myung-hoon (Cho Youngmin), Kim Sung-o (Cha Moohyuk), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Lee Joobeen (Yun Misun), Lee Hyun-woo (Rio), Kim Ji-hoon (Helsinki), Lee Kyu-ho (Oslo)

La première de La maison de papier : Corée Area Partie 1 aura lieu le 24 juin, uniquement sur Netflix.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80997343

Quitter la version mobile