TVQC

Raised by Wolves annulée après deux saisons par HBO Max

La série de science-fiction “Raised by Wolves”, produite par Ridley Scott, a été annulée après deux saisons par HBO Max.

Raised by Wolves

Ce drame de science-fiction est centré sur deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge et sur une colonie d’humains en plein essor qui menace d’être déchirée par des différences religieuses.

Dans une déclaration publiée par le streamer, ils ont confirmé : “nous ne lancerons pas de troisième saison de Raised by Wolves” et a remercié les personnes impliquées dans la création de la série.

Amanda Collin, Abubakar Salim, Travis Fimmel, Niamh Algar et Kim Engelbrecht étaient les vedettes de la série, qui a été diffusée pour la première fois avec de bons chiffres et de bonnes critiques. Cependant, les critiques ultérieures suggèrent que la série a connu un classique “sophomore slump“. Le final de la deuxième saison a été diffusé le 17 mars.

Cette annulation intervient alors que de nombreux changements ont lieu au sein de la société mère de HBO Max, Warner Bros. Discovery, où le PDG David Zaslav bouleverse les choses. D’autres annulations pourraient bientôt avoir lieu.

Raised by Wolves est en streaming Vf sur Crave
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/raised-by-wolves/

Quitter la version mobile