TVQC

Solo Leveling: rumeur d’un animé pour le webtoon sud-coréen

C’est via le compte Twitter de GAAK que nous apprenons que le webtoon sud-coréen Solo Leveling aura droit à un adaptation animé.

Solo Leveling

D’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, laissant pénétrer d’abominables monstres. Pour résister à l’envahisseur, l’humanité a développé des pouvoirs surnaturels. Grâce à cela ils ont pu constituer une armée de chasseurs intrépides passant les portails pour attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons.

Des combats sans merci s’y déroulent avec, à la clé, de fabuleux trésors. Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs. Alors qu’il participe à un raid, il s’effondre et est laissé pour mort. Mais à son réveil à l’hôpital, il ne se sent plus le même et découvre, grâce à une interface virtuelle, qu’il devient progressivement de plus en plus fort.

Selon GAAK, le nom de domaine sololeveling-anime.net vient d’apparaitre en ligne ce qui signifierait que l’adaptation pourrait être confirmé dans les prochaines semaines.

Solo Leveling est une série de romans sud-coréens écrite par Chugong et publiée en ligne sur KakaoPage1 avant d’être éditée par D&C Media sous sa marque de publication Papyrus. La série est composée de 14 volumes et de 179 chapitres.

Une adaptation en webtoon, illustrée par Dubu (Redice Studio), est publiée sur le site KakaoPage depuis le 4 mars 2018 en Corée du Sud. Comportant 179 chapitres, elle est terminée le 29 décembre 2021. La version française est éditée et publiée par Delcourt sur sa plateforme en ligne Verytoon depuis le 25 janvier 2021, et en volume physique depuis le 7 avril 2021 dans sa collection KBooks. La maison d’édition américaine Yen Press édite les versions anglaises des romans et du webtoon depuis février 2021.

Aucune information n’est disponible pour l’instant sur l’adaptation animé.

Solo Leveling sur VeryToon
https://www.verytoon.com/serie/solo-leveling

Quitter la version mobile