TVQC

One Piece: Netflix dévoile les premieres images de la série live

Jetez un premier coup d’œil sur les plateaux de tournage de la série live action One Piece qui arrivera sur Netflix en 2023.

L’acteur Inaki Godoy et les showrunners Steven Maeda et Matt Owens vous présentent un aperçu des coulisses de la création du monde de One Piece.

Le casting de One Piece se dévoile

Netflix a annoncé de nouveaux détails sur le casting de sa série One Piece en live-action, dévoilant les acteurs qui incarneront six autres personnages majeurs de la saga East Blue, dont le Shichibukai Dracule Mihawk et une version modifiée de Nojiko.

Cette dernière mise à jour sur l’adaptation en direct du manga légendaire d’Oda Eiichiro a eu lieu le 6 juin dans le cadre de la Geeked Week de Netflix, un événement d’une semaine qui comprend de nombreuses annonces, des bandes-annonces et des avant-premières concernant les offres à venir de la plateforme de streaming.

En partageant une image présentant les portraits des six nouveaux membres du casting, Netflix Geeked a déclaré : “Rencontrez les nouveaux membres du casting qui rejoignent ONE PIECE”.

Selon l’image, ces nouveaux membres du casting incluront Alexander Maniatis (Adrian, Arendsvlei) dans le rôle de Klahadore, de son vrai nom Kuro, un ancien capitaine pirate devenu majordome rencontré par les Chapeaux de paille qui cherche à tuer sa charge malade afin d’hériter de sa fortune. Steven Ward (Chaz, Vagrant Queen) dans le rôle de Dracule Mihawk, le Shichibukai qui manie l’épée croisée et dont la puissance pure inspire Zoro à viser encore plus haut en tant qu’épéiste. Craig Fairbrass (Dan Sullivan, EastEnders) en tant que chef Zeff, le restaurateur qui a été le père adoptif de Sanji et lui a appris tout ce qu’il sait sur les arts culinaires. Langley Kirkwood (Walter Buckley, Warrior) dans le rôle de Axe-Hand Morgan, le capitaine tyrannique de la Marine, père d’Helmeppo et le premier méchant rencontré par Luffy et Zoro lors de leur première collaboration. La nouvelle venue Celeste Loots dans le rôle de Kaya, la fan numéro un d’Usopp et le maître susmentionné de Klahadore qui espère un jour vaincre sa maladie et devenir médecin. Et Chioma Umeala (Ayo Makinde, Isono) dans le rôle de Nojiko, la sœur aînée protectrice de Nami. Ils se joignent à Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Taz Skylar qui formeront l’équipe du pirate au chapeau de paille.

De plus, cette annonce du casting s’est accompagnée d’une mise à jour massive de la page IMDB de la série, où il a été révélé qu’en plus d’Eiichiro Oda lui-même, le One Piece en live-action serait produit par Becky Clements et Marty Adelstein, qui ont tous deux été producteurs – la première pour l’ensemble de la série et le second pour l’épisode “Cowboy Gospel” de la précédente adaptation de Cowboy Bebop par Netflix.

La page de One Piece sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80217863

Quitter la version mobile