Hellfest 2022: préambule pour le week-end 1
17 juin 2022 0 Par Hell Vince 17 juin, 2022 @ 21:03:39Bonjour à tous, c’est Vince couvrant une édition délirante pour 2 weekends de suite au Hellfest 2022, édition 15ième anniversaire!!!
Holala mon arrivé à Nantes a été des plus agréable rencontrant sous le coup des métalleux prêt pour la guerre! Salutations à Marine, Brian, Crissi, Karla et Dillan. Et oui, sous un soleil de plomb j’ai pu déjà m’abreuver de belles blondes et IPA dans l’aire d’attente aménagée. Mon trajet Nantes – Clisson fut dès lors des plus agréable.
Arrivé sur place j’ai une fois de plus eu le souffle coupé par la beauté des lieux. Clisson et un endroit en complète harmonie avec le festival tout en jumelant la vibe et la beauté de l’arrière-pays. Seulement en me promenant à proximité du domaine de production du Hellfest, circulant le long de la rivière de La Sèvre Nantaise, j’ai pu rencontrer un groupe local d’entrepreneurs de l’association Le Trèfle qui m’ont accueilli vin rosé et fabuleuses brochettes de bœuf à la main, wow!!!
J’ai pu poursuivre l’exploration du site en passant par le château de Clisson avant de me rendre sur le site principal, poursuivant mes dégustations de produits locaux sans oublier de m’abreuver de leurs différentes bières! Mention spéciale aux différents muscadets de la région qui ont été à nouveau utilisé de différents vignobles afin de souligner d’une belle bouteille commémorative l’édition du XV anniversaire.
Comme je le dirais depuis mon dernier passage en Norvège, «Skoll»!!!
On se voit demain pour mon récapitulatif JOUR 1 HF22!!!
Vince
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Vincent Couturier dit «HellVince» Fervent amateur métal depuis sa jeunesse où il arpentait déjà le sol de l’aréna d’Amqui, sa ville natale au Québec Canada pendant le défunt « Festival Death d’Amqui », Vince n’a jamais perdu sa flamme pour cette musique endiablée, tribale et profonde. Venant lui-même d’une famille de musiciens qui avaient fait tournées après tournées durant une carrière de plus de 25 ans, il tenta lui-aussi de se faire une place sur scène. Malheureusement, sa passion pour de multiples styles et groupes l’emmena plutôt à vouloir couvrir le plus d’événements possibles. Tandis qu’il le faisait personnellement, il n’en fut pas long avant que les gens s’intéressent aux aventures et festivals qu’il avait visités, cumulant de folies en folies pendant tous ses temps libres, allant même à y consacrer toutes ses vacances. Ainsi, afin de partager sa passion et aussi diminuer les coûts de cette vie d’aventures il débuta la couverture médiatique pour le magasine « UltimRadio » en 2012, entre-autres lors de diverses éditions du « Heavy Mtl » et concerts en tous genres. 2017 marqua sa dernière participation pour le magasine lors de la couverture du « 70000tons of Metal 2017 » et il joint Jeff et l’équipe de « TVQC.com » pour la couverture du « Wacken 2018 ». Le « 70000tons of Metal 2020 » marqua de sublime façon sa dernière aventure journalistique avant les sombres années stériles « COVID ». Maintenant prêt à nouveau roulé sa bosse, il est de retour avec Jeff pour l’équipe de « TVQC.com » pour 2022. Gageons qu’il aura bien du temps à rattraper. SKOLL!!