TVQC

Hellfest 2022: préambule pour le week-end 1

Bonjour à tous, c’est Vince couvrant une édition délirante pour 2 weekends de suite au Hellfest 2022, édition 15ième anniversaire!!!


Holala mon arrivé à Nantes a été des plus agréable rencontrant sous le coup des métalleux prêt pour la guerre! Salutations à Marine, Brian, Crissi, Karla et Dillan. Et oui, sous un soleil de plomb j’ai pu déjà m’abreuver de belles blondes et IPA dans l’aire d’attente aménagée. Mon trajet Nantes – Clisson fut dès lors des plus agréable.

Arrivé sur place j’ai une fois de plus eu le souffle coupé par la beauté des lieux. Clisson et un endroit en complète harmonie avec le festival tout en jumelant la vibe et la beauté de l’arrière-pays. Seulement en me promenant à proximité du domaine de production du Hellfest, circulant le long de la rivière de La Sèvre Nantaise, j’ai pu rencontrer un groupe local d’entrepreneurs de l’association Le Trèfle qui m’ont accueilli vin rosé et fabuleuses brochettes de bœuf à la main, wow!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Jr_NEzcaJ1g

J’ai pu poursuivre l’exploration du site en passant par le château de Clisson avant de me rendre sur le site principal, poursuivant mes dégustations de produits locaux sans oublier de m’abreuver de leurs différentes bières! Mention spéciale aux différents muscadets de la région qui ont été à nouveau utilisé de différents vignobles afin de souligner d’une belle bouteille commémorative l’édition du XV anniversaire.

Comme je le dirais depuis mon dernier passage en Norvège, «Skoll»!!!

On se voit demain pour mon récapitulatif JOUR 1 HF22!!!

Vince

Quitter la version mobile