Fear the Walking Dead: Tyler Sanders est décédé à l’âge de 18 ans

17 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Tyler Sanders, un jeune acteur connu pour avoir joué dans des séries télévisées comme 9-1-1 : Lone Star et Fear the Walking Dead, est décédé à l’âge de 18 ans.

TMZ nous apprend le décès de Sanders, sans qu’aucune cause officielle n’ait été signalée. Pedro Tapia, un représentant de Sanders, a noté que “la mort de Tyler fait l’objet d’une enquête et qu’on se souvient de lui comme d’un bon garçon issu d’une bonne famille”. Sanders a commencé sa carrière d’acteur alors qu’il n’avait que 10 ans et a même obtenu une nomination au Daytime Emmy Award pour la meilleure performance principale dans un programme pour enfants après être apparu dans Just Add Magic : Mystery City d’Amazon Prime Video.

Tyler Sanders

Tyler Sanders

Après avoir joué dans quelques courts métrages et dans une série télévisée indépendante, le premier grand rôle de Tyler Sanders a été joué dans Fear the Walking Dead.

Il est apparu dans un épisode de la troisième saison de la série, jouant la version jeune de Jake Otto de Sam Underwood dans “TEOTWAWKI” de 2017. De là, il a fait une apparition dans un épisode de The Rookie, partageant l’écran avec la star Nathan Fillion le temps d’un épisode.

Tyler Sanders

Tyler Sanders

Tyler Sanders est peut-être mieux connu du jeune public pour sa participation à la série Prime’s Just Add Magic : Mystery City, un spin-off de la série télévisée pour enfants. Il a joué le rôle de Leo dans la série, apparaissant dans les dix épisodes de la seule et unique saison de l’émission. Son rôle le plus récent est toutefois celui qu’il a joué dans un épisode de 9-1-1 : Lone Star, partageant une scène avec les stars Gina Torres et Rob Lowe. L’épisode s’articulait autour d’une série d’urgences à gérer par l’équipe, toutes centrées sur le personnage de Larry Joe Campbell, Al, le père du personnage de Tyler Sanders.

Selon le profil IMDB de Sanders, l’acteur devrait apparaître dans le prochain film d’action The Price We Pay, actuellement en post-production, avec Emile Hirsch et Stephen Dorff et réalisé par le cinéaste japonais Ryûhei Kitamura.

Nos pensées vont à la famille et aux amis de Tyler en cette période difficile et nous leur adressons nos plus sincères condoléances.