The Chosen One: la série Netflix perd 2 acteurs dans un accidents de la route

The Chosen One: la série Netflix perd 2 acteurs dans un accidents de la route

18 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Deux acteurs de la série originale de Netflix The Chosen One sont morts et six autres membres de la distribution et de l’équipe sont blessés après un accident de voiture au Mexique.

Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar

Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar

Le Washington Post rapporte, sur la base de médias locaux, que la camionnette de la production s’est écrasée alors qu’elle roulait près de Mulege, sur la péninsule de Baja California Sur, jeudi. L’équipe travaillait dans la région de Santa Rosalia. Selon les rapports, la camionnette a quitté la route dans une zone désertique et s’est retournée. Vendredi, le département de la culture de Basse-Californie a annoncé que les acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar étaient morts dans l’accident.

The Chosen One

The Chosen One, based on American Jesus

The Chosen One est une adaptation de la série de bandes dessinées American Jesus, publiée à l’origine sous le nom de Chosen, créée par Mark Millar (également scénariste de Super Crooks et de Jupiter’s Legacy) et l’artiste Peter Gross. Dans cette série, “un garçon de 12 ans apprend qu’il est le Jésus-Christ revenu, destiné à sauver l’humanité”. La production est assurée par une société indépendante.”

Le tournage de The Chosen One a commencé au Mexique en avril. Everardo Gout (The Forever Purge, Luke Cage) et Leopoldo Gout (Instinct, Molly’s Game) sont les co-showrunners. Il s’agit du dernier projet écrit par Millar à être adapté par Netflix depuis que le service de streaming a acheté son empreinte Millarworld en 2017. Netflix n’a pas encore fait de commentaires sur l’accident.

La page de The Chosen One, based on American Jesus/strong> sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80217665