BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy: un trailer pour l’animé de Netflix

18 juin 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour l’animé BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy, réalisé par Takaharu Ozaki (Goblin Slayer).

Quatre siècles après l’anéantissement de la civilisation moderne, le chaos règne dans un monde de combats à l’épée et de sorcellerie.

BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy

BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy

L’Armée rebelle des ténèbres, qui projette de ressusciter la divinité de la destruction Anthrax, continue d’étendre son pouvoir dans le but de régner sur le monde, emmenée par les Quatre Empereurs. Le royaume de Méta Licana, situé sur le continent central de Métallion, est assailli par l’Armée rebelle dirigée par les sorciers.

Pour le sauver, Tya Note Yoko, fille du Grand Mage, n’a plus le choix : elle doit ressusciter un ancien grand sorcier qui, jadis, a tenté de conquérir le monde, et dont l’âme est enfermée dans le corps de son ami d’enfance Lucié Lenlen. Seul le baiser d’une jeune vierge peut briser ce sort. Face au danger imminent, Yoko pose ses lèvres sur celles de Lucié. Tout à coup, une puissante énergie obscure emplit l’air…

Le légendaire wizard Dark Schneider est ressuscité, aussi beau et puissant que féroce.

Takaharu Ozaki (Goblin Slayer) réalise l’anime chez LIDEN FILMS. Yousuke Kuroda (My Hero Academia, Mobile Suit Gundam 00) est chargé des scénarios de la série. Sayaka Ono (CROSS ANGE Rondo of Angel and Dragon) dessine les personnages. Yasunori Ebina (Naruto) est le directeur du son. Yasuharu Takanashi de Team-MAX (Naruto Shipp?den, Fairy Tail) compose la musique. Le groupe coldrain interprète la chanson thème d’ouverture, tandis que l’artiste féminine Tielle interprète la chanson thème de fin.

La série originale BASTARD!! HEAVY METAL, DARK FANTASY, disponible le 30 juin, seulement sur Netflix !
https://www.netflix.com/title/81281582